PSP-HTTPD v0.6 - web server

Messages recommandés

Posté(e)

Elix nous offre une mise à jour de son fameux serveur web pour la PSP.

Pour rappelle, PSP-HTTPD est un serveur HTTP pour PSP écrit en Lua. Il vous permet d'accéder aux fichiers présents sur votre MS depuis votre PC via la connexion WiFi de la console.

À part la correction de certains bugs, cette version contient un script très intéressant qui permet d’uploader directement sur la MicroStick via la connexion WiFi.

download.gif PSP-HTTPD v0.6 - web server

homesite.gif  Site officiel : dl.QJ.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2243

Posté(e)

je viens de tester

1 - l'upload marche tres mal (y a un parametre a modifier dans le fichier de config mais je trouve ca bof)

2 - on ne peut uploader qu'un seul fichier à la fois (pas de gestion de dossier donc)

un peu dommage mais c'est une bonne idée sur le principe :ok:

Posté(e)

je viens de tester

1 - l'upload marche tres mal (y a un parametre a modifier dans le fichier de config mais je trouve ca bof)

2 - on ne peut uploader qu'un seul fichier à la fois (pas de gestion de dossier donc)

un peu dommage mais c'est une bonne idée sur le principe :ok:

Bonjour Ph3nyx, c'est quoi le parametre en question a modifier dans le fichier de config?

A+

Posté(e)

Bonjour

Il faut modifier dans le fichier config.txt la valeur de chunksize

Par defaut elle est 8192, dans le fichier texte il est marqué qu'il faut la diminuer si on rencontre des problemes de transfert (ca se fait au detriment de la vitesse a priori)