Umd Video Us Et Psp Jap

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je sais que c'est certainement un sujet qui doit en enerver beaucoup car la question a du être posée une centaine de fois mais...je la pose quand même une 101ene fois.

J'ai une psp 1.5jap et on m'a offert un umd. Je vis en amerique du nord donc les umd sont U.S. Lorsque je met l'umd dans la console ça me dit que la console n'a pas le bon code region et je ne peux donc pas lire l'umd. Existe t'il une methode pour que je puisse lire mon umd video ?

Je serais vraiment contente de savoir car j'ai essayé un logiciel qui se nomme "wab version changer 2.5" avec umd video fix mais ça n'a pas marché...

Encore desolée de toujours poser des questions auxquelles on a repondu déjà une bonne 100ene fois...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La PSP peut lire les jeux de n'importe quels continents mais pas pour les UMD. Elle est zonée donc il faut que tu passe par un autre moyen.

Je te conseil de faire un .iso de ton film UMD et d'essayer de le lire avec Fastloader, devhook ou umd emulator.

Bonne soirée :)

EDIT: encore plus simple. Tu lance UMD emulator et tu essaye de le lancer depuis le programme en choisissant type: umd vidéo. J'y ai pas pensé de suite mais avec cette méthode tu as pas besoin de faire un .iso. Et y a une option région free dans UMD emu. Personnellement j'ai jamais essayé car je regarde pas de film avec ma PSP.

Modifié par ALI
Posté(e)

Bonjour,

La PSP peut lire les jeux de n'importe quels continents mais pas pour les UMD. Elle est zonée donc il faut que tu passe par un autre moyen.

Je te conseil de faire un .iso de ton film UMD et d'essayer de le lire avec Fastloader, devhook ou umd emulator.

Bonne soirée :)

EDIT: encore plus simple. Tu lance UMD emulator et tu essaye de le lancer depuis le programme en choisissant type: umd vidéo. J'y ai pas pensé de suite mais avec cette méthode tu as pas besoin de faire un .iso. Et y a une option région free dans UMD emu. Personnellement j'ai jamais essayé car je regarde pas de film avec ma PSP.

ok je vais essayer avec umd emulator. Par contre je ne peux pas faire d'iso j'ai une memory stick 32mo (vu qu'elle ne me sert que pour stocker les sauvegardes de jeux c'est mille fois assez).

Si je posais la question c'est que j'ai acheté ghostbusters en version u.s et il passe tres bien sur ma psp jap, mais pas le film qu'on m'a offert (the grudge)....