Messages recommandés

Posté(e)

Salute,

Jme permet un ptit post pour savoir si chez vous, votre version de Pes5 vous apparait floue.

Je dis ca en comparasion de la version Ps2, ya les ecriture et le contour des joueurs qui sont "antialiasé de facon violente limite tu perds un oeil :marteau: ).

J'ai essayé le patch pour augmenter les detail et tout le bazard, mais walout, pôdzob.

Alors, yen a s du normal ou pas.

pour info j'ai un cable RGB et un cathodique sony en 72

Merci :marteau:

Posté(e)

J'avais fais la même réflexion sur le forum il ya quelques temps et on m'avait pris pour un fou. Je constate que je ne suis pas le seul à être gené par ce flou qui n'est présent que sur la version xbox. C'était déjà le cas pour pes 4.

Tu remarqueras aussi que cet effet disparait durant les ralentis, il n'est présent qu'en plein jeu.

Posté(e)

Salute,

Jme permet un ptit post pour savoir si chez vous, votre version de Pes5 vous apparait floue.

Je dis ca en comparasion de la version Ps2, ya les ecriture et le contour des joueurs qui sont "antialiasé de facon violente limite tu perds un oeil :marteau: ).

J'ai essayé le patch pour augmenter les detail et tout le bazard, mais walout, pôdzob.

Alors, yen a s du normal ou pas.

pour info j'ai un cable RGB et un cathodique sony en 72

Merci :marteau:

salut

en ce qui me concerne j'ai un panasonic en 92

et je passe en composante YUV ou Y Pb Pr

et pas le moindre floutage d'image à l'horizon

Posté(e)

g une ccathodik 72 extra plat et aucun pb constaté, jle trouve un poil + beau que sur ps2 mais ca scintille un chouillat!

Posté(e)

slut,

Bon jvois que suis pas le seul :marteau:

brasildom,c'est surement la composante yuv qui te donne la netteté du jeu, car chez mon voisin (3615 mylife), avec la 360 et sa sortie en yuv, c'est nette de chez net

yoZe, C'est vrai que ca disparait avec les ralentis ou si tu met la camera de jeux tres pres, zarb :wacko: .

mais bon ca reste moins nette que sur la PS2 (les boules <_< )

point d autres suggestion?