xboxlover Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour; Hier j’ai mis à jour mon dashboard UnleashX pour la dernière version; Tel que recommandé j’ai renommé mon default.xbe en Xdash.xbe. Ensuite supprimer l’ancien Xdash.xbe et remplacer par le nouveau et j’ai fait de même avec config.xml (remplacement de l’ancien par le nouveau) je n'ai rien éditeé dans ce dernier fichier. J’ai aussi ajouter french.xml > ce n’est pas encore en français mais cela sera une autre question. Tout semblait fonctionner comme sur des roulettes; Pourtant je n’arrive plus à me connecter de mon pc à ma xbox par ftp (FileZilla) > J’ai essayer plusieurs adresses possibles (192.168.0… y compris le .100) Pourtant avec mon ancien dashboard je pouvais me connecter sans problème. Le nouveau dasboard m’indique pourtant bien 192.168.0.4 comme IP??? Rappel > Kit HDD Maker II comme installation initiale sur un Maxtor de 160go > Xbox v1.3 ou 1.2 et pas de puce; Connexion directe xbox > PC avec câble croisé. Quelqu’un a-t’il une idée sur le problème? Peut-être que j’aurais dû faire une MàJ auto par modem avec ma console? J'ai conservé mes deux fichiers config.xml > le nouveau dit ceci (adresses IP et réseau): <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <UnleashX> <Settings> <MSDashBoard>C:\Xboxdash.xbe</MSDashBoard> <Password MaxTries="3"></Password> <!-- Network Enable="Yes/No" Type="Static/DHCP" --> <!-- Default Enable="Yes" Type="static" IP = 192.168.0.100 Subnet = 255.255.255.0 --> <Network Enable="Yes" Type="DHCP"> <IP>192.168.0.100</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.0.1</Gateway> <DNS1>192.168.0.1</DNS1> <DNS2>192.168.0.7</DNS2> </Network> <!-- FTP Enable="Yes/No" --> <!-- Default Enable="Yes" User = xbox Password = xbox Port = 21 MaxUsers = 2 AllowAnon = No --> <FTP Enable="Yes"> <User>xbox</User> <Password>xbox</Password> <Port>21</Port> <MaxUsers>2</MaxUsers> <AllowAnon>No</AllowAnon> <Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting> </FTP> <Newsfeed Enable="False" Interval="30"> <URL>www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</URL> <URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL> </Newsfeed> <!-- User Preference --> <Preference> <Games AutoLaunch="Yes" /> <DVD AutoLaunch="Yes">F:\Apps\DVDX2\default.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="Yes">C:\xboxdash.xbe</AudioCD> <Data AutoLaunch="Yes"></Data> <!-- Volume: 0-100 --> <SNTP Synchronize="No">216.244.192.3</SNTP> <!-- Speed: 1-5 and anything in between, i.e. 1.5 --> <FanSpeed>1</FanSpeed> <ScreenSaver Wait="60"> <Text>UnleashX V0.37</Text> </ScreenSaver> <AutoTurnOff>0</AutoTurnOff> <EnableDriveF>True</EnableDriveF> <EnableDriveG>False</EnableDriveG> </Preference> </Settings> <Menu> <Item Action="LaunchDVD" >Launch DVD</Item> <List Text="Games" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>G:\Games</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> </List> <List Text="Applications" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> <Item Action="TextEditor" >Text Editor</Item> </List> <List Text="System" Sort="Off" Auto="On" > <Item Action="Settings" >Settings</Item> <Item Action="SavesManager">Game Saves Manager</Item> <List Text="Misc" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="FTPStop">Stop FTP</Item> <Item Action="FTPStart">Start FTP</Item> <Item Action="FTPReset">Reset FTP</Item> <Item Action="NETReset">Restart Network</Item> <Item Action="TrayClose">Close DVD Tray</Item> <Item Action="TrayOpen">Open DVD Tray</Item> <Item Action="CopyDVD">Copy Game Disc</Item> </List> <List Text="Format Menu" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox"> <Item Action="Format" Arg1="X" >Format X Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="Y" >Format Y Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="Z" >Format Z Drive</Item> <List Text="Format F Drive" Sort="Off" Batch="True"> <Item Action="AskUser" Arg1="Format">Are you sure you want to format Drive F?</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Press OK to proceed with the format operation.</Item> <Item Action="Format" Arg1="F" >Format F Drive</Item> </List> <List Text="Format G Drive" Sort="Off" Batch="True"> <Item Action="AskUser" Arg1="Format">Are you sure you want to format Drive G?</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Press OK to proceed with the format operation.</Item> <Item Action="Format" Arg1="G" >Format G Drive</Item> </List> <List Text="Format E Drive" Sort="Off" Batch="True"> <Item Action="AskUser" Arg1="Format">Are you sure you want to format Drive E?</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Press OK to proceed with the format operation.</Item> <Item Action="Format" Arg1="E" >Format E Drive</Item> </List> </List> <Item Action="Skins">Skins</Item> </List> <Item Action="FileManager" >File Explorer</Item> <Item Action="C:\xboxdash.xbe">MS Dashboard</Item> <Item Action="Restart" >Reboot</Item> <Item Action="Shutdown" >Shutdown</Item> </Menu> </UnleashX>
Xnico72 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Salut, Passe en static, là tu es en dhcp! @+
xboxlover Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 Salut, "Passe en static, là tu es en dhcp!" Bingo! Un grand merci bonhomme; Un problème de configuration de mes options réseau. Je ne connais pas bien les protocoles d'ailleurs > static/dhcp & cie. À date j'ai bien suivi les instructions des tutos et des infos sur le forum et pas de problèmes majeurs que des platitudes de débutant qui bidouille sa bobox ; Pendant que tu est là; concernant le fichier french.xml que j'ai ajouté avec default.xbe alias Xdash.xbe et config.xml > ce n’est pas encore en français dans mon cas; Comment fait-on? Le fichier est-il à date côté traduction en regard de UnleashX dernière version? Pour l'instant moi canadian entouré d'anglais je suis capable de vivre avec l'anglais mais vivre le français ^_^
Xnico72 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Paramètres>Configuration>Système>Fichier de langue (20è ligne)>tu appuies sur A>Tu recherches l'emplacement de ton fichier french.xml>A pour la validation>Sauvegarder.
xboxlover Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 Paramètres>Configuration>Système>Fichier de langue (20è ligne)>tu appuies sur A>Tu recherches l'emplacement de ton fichier french.xml>A pour la validation>Sauvegarder. Le chemin est clair. Je vais allumé ma bobox plus tard ce soir. Je suppose cependant qu'il faut ouvrir config.xml avec une des applications fournie dans le pack de HDD Maker II ? L'ouverture du fichier config.xml dont les infos sont affichées en haut c'est grâce à PSPAD editor sur mon PC;
Xnico72 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Rien à ouvrir dans le config.xml, tout ce qui se trouve sur le xml se trouve dans les options d'Unleash, donc tu suis juste ce que je t'ai dit. @+
Messages recommandés