Moteur De Recherche Firefox.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Juste pour signaler que le moteur de recherche que l'on peut ajouter sur Firefox est toujours sous le nom gx-mod.com et non gx-mod.com (Ce n'est pas que j'apprécie ce nom de domaine, mais tant qu'à faire les choses, autant y aller à fond :rolleyes:

Bye blush

Edit:

Pour ceux qui veulent mettre à jour le plugin de recherche de Firefox du sîte, il faut se rendre dans le dossier applaication data, ca donne ca chez moi sous Windows:

C:\Documents and Settings\Streaming & Usagi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\28q0mh5f.Streaming\searchplugins

Et il faut supprimer le src et le png correspondant à gueux (Firefox fermé biens sur :wub: ).

A noter que j'ai du supprimer, cookies, fichiers temps et autres choses pour que ca marche -> Sinon toujours gx-mod.com :)

Voilà...

Modifié par Streaming
Posté(e)

De rien :)

(On va essayer de trouver comment retirer l'ancien et mettre le nouveau -> Une mise à jour n'y fait rien ;))

Hello,

Y'a 2 solutions:

- L'instalation d'une extension qui permet de supprimer le plugin de recherche (SearchPluginHacks)

- Supprimer manuellement dans le dossier: "C:\Documents and Settings\******\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\*******.default\searchplugins" et supprimer le fichier "gueux.gif" et "gueux.src".

++