altekila Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour, j'ai utilisé la méthode 007 pour modifier ma xbox avce le jeu splinter cell PAL. Le dashboard fonctionnait parfaitement fonctionnat parfaitemment jusqu'à ce ke je le désinstal pour installer un autre exploit. Maintenant des que j'allume ma xbox, elle essay de se connecter au live(que je n'ai jamais utilisé) pour chercher des mises à jour car il semblerait que les fichiers d'origines n'y soient plus. J'ai réssayer de rebooter le jeux splinter cell pour réinstaller lexploit mais sa ne amrche pas. ma xbox peut purtant lancer des jeux. Que faire ? aidez-moi svp je suis très embété !!! xbox de m***** :fouf:
jp33 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 eeprom.bin sur l'ordinateur ? si non, hotswap ou puce ......
altekila Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, j'ai utilisé la méthode 007 pour modifier ma xbox avce le jeu splinter cell PAL. Le dashboard fonctionnait parfaitement fonctionnat parfaitemment jusqu'à ce ke je le désinstal pour installer un autre exploit. Maintenant des que j'allume ma xbox, elle essay de se connecter au live(que je n'ai jamais utilisé) pour chercher des mises à jour car il semblerait que les fichiers d'origines n'y soient plus. J'ai réssayer de rebooter le jeux splinter cell pour réinstaller lexploit mais sa ne amrche pas. ma xbox peut purtant lancer des jeux. Que faire ? aidez-moi svp je suis très embété !!! xbox de m***** :fouf: La seule solution qu'il me reste est la puce ?meme si l'eeprom.bin n'est pas sauvegardé sur mon pc ? j'ai téléphoné à un magasin et il m'on dit que la puce était la solution mais que sa ne fonctionnerait pas. é si je connecte ma xbox o live pr fa&ire les mises à jours ? merci
guitarfan Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 il m'on dit que la puce était la solution mais que sa ne fonctionnerait pas bah c'est pas une solution alors ???
jp33 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Il voulait écrire que la connexion au Live ne mettrait pas à jour le Dash permettant de refaire l'installation depuis le début .... Même si le magasin prêche pour sa paroisse, là, ils ont malheureusement raison. Donc, une puce permet évidemment de refaire fonctionner la console ..... Si tu veux tenter le hotswap juste avant (tu risques le DD si tu fais n'importe quoi), prends le fichier txt et lis-le......
guitarfan Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 punaise, t'arrive à lire entre les lignes toi j'avais pas du tout compris ca
Messages recommandés