socadens Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Salut à tous les Gueux et les Gueuses lol (ça me fait toujours rire ça !) Je voulais savoir si il était possible de virer cette mise à jour que corsoft m'a un peu obliger à faire ...? Si quelqu'un me dit que oui bah la je resterai bête ... Merci à vous tous !
AngeloLeRital Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 D'aprés moi non, pourquoi tu veut la virer ???
socadens Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Posté(e) le 17 février 2006 Pour tester le dvd de démo qui marche pas à cause de la démo apparemment ...
Stalf Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Je pense qu'un jour on pourra la virer, mais puisque la mémoire flash 360 nous est inaccessible, c'est pas pour tout de suite...
nounours59330 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 g pas tester mais a mon avis si tu met un cd avec un mise a jour anterieur ,bin sa va surement faire comme un pc,sa va dire qu'il y a deja une mise a jour plus recente ...
Messages recommandés