bubu1979 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Salut en faisant la manip sur call of duty 2 pour héberger la partie a partir du mode link , le mode de jeu ne correspond jamais a celui que je choisi lors de la création de la partie. Seul le niveau est respecté le temps et le mode (deathmach etc...) eux sont j'ai l'impression mis au hasard !! Du coup on n'arrive jamais a créer un deathmach par equipe !!! C'est arrivé a quelqu'un ??? merci
Y E S Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Salut en faisant la manip sur call of duty 2 pour héberger la partie a partir du mode link , le mode de jeu ne correspond jamais a celui que je choisi lors de la création de la partie. Seul le niveau est respecté le temps et le mode (deathmach etc...) eux sont j'ai l'impression mis au hasard !! Du coup on n'arrive jamais a créer un deathmach par equipe !!! C'est arrivé a quelqu'un ??? merci Salut, oui, ça arrive m^me à tout le monde... La seule chose qu'on puisse choisir avec cette manip, c'est la map. Le mode de jeu est toujours en aléatoire, malheureusement. Paradoxalement d'après ce qu'on m'a dit, tu as plus de chances de tomber sur un Deathmatch si tu choisis QG ou recherche et destruction... C'est très logique, merci encore Infiny Ward... Alors dépêchez vous de sortir ce *#@! de patch, même s'il faut camper avec un sac de couchage à coté de votre bureau pendant la nuit, faites ces *#@! de nuits blanches s'il le faut, mais magnez vous. Quand on aura Ghost Recon 3, le patch ne nous intéressera plus... ps : et surtout, comptez bien sur mes thunes quand vous allez sortir CoD3 en Septembre, vous allez pas être déçus...
bubu1979 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 merci et ouais vivement ce patch ...
Messages recommandés