divxmandu06 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Slt le problem est que je voudrait relier ma xbox sur le pc et avoir en meme temps internet donc voici les element que j'ai : une carte reseau une xbox la freebox et un switch donc je voudrait savoir combien de cable il me faut et si c des droit ou croisé ensuite comment les reliés xbox=>pc et pour finir les coordonné de l'ip pour pc et xbox tout en ayant internet connecté si vous pouvez m'aider sa serai vraiment gentil de votre part si vs avez des questions ou element que g oublier vous pouvait me prevenir merci bocoup de votre aide
guitarfan Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) salut, j'ai exactement cette config là. alors, tu branches tout sur le switch avec des cables droits. pour la freebox, moi j'ai utilisé le cable jaune fourni. pour les adresses ip, moi j'ai configué comme cela: ordi: 192.168.0.1 - passerelle 192.168.0.254 - DNS: celle de free xbox: 192.168.0.2 - passerelle 192.168.0.254 - DNS: celle de free freebox: 192.168.0.254 mode routeur activé pour la freebox Et ca marche super bien Modifié le 16 février 2006 par guitarfan
Ed^^ Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 J'ai fait un topic spécial pour cela où tout est expliqué pour la config que tu as Liens : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96568 SEE YOU ++
Messages recommandés