stefrogers Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 voila j'ai plusieurs jeux qui fonctionne sur mon disque dur meme apres un rip du dvd en taille cd mais des que je les met sur cd il ne fonctionne pas, pourquoi ?, faut il des patchs ? Probleme rencontré avec : X2 wolverine revenge Project zero Panzer Dragoon ( celui la je le garde juste pour savoir d'ou viens le probleme ) J'ai patché les jeux avec Xiso, il me retire la protection qui m'empeche de les faire booter avec la Xecuter 1, c'est tout. J'ai une xbox 1.0 avec la Xecuter mais meme quand je boot avec le bios Evox D.6 par l'intermediaire de Phoenix ca ne fonctionne pas donc je vous appel au secour !!!!!!!!!!
Shyn Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Est-ce que ton cd est reconnu? Quel est ton lecteur : Thompson, philips ou samsung ?
stefrogers Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 Mon lecteur est tres bien reconnu car c'est un lecteur externe PIONNIER, je peux meme faire une copie du jeu sur ma xbox avec mais rien a faire quand je le lance a partir du cd.
stefrogers Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 Je sais d'ou vient le probleme, c'est Xiso qui me fait une erreur systematique avec certain jeux car la je viens de refaire l'image avec craxtion v3.1 et ca fonctionne. Merci quand meme.
Messages recommandés