Ph3nyx Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour Je viens de tester le streaming de vidéos au format PMP grace à ce petit prog PMP Mod v1.02–M4g3 + Network Support (dispo ici) coté PC : installer la librairie Python 2.4 (www.python.org) sur son pc et lancer le fichier PY, apres l'avoir parametré, pour creer le serveur de streaming. Coté PsP : pas vraiment de probleme , parametrer le fichier ini avec l'adresse de son serveur, installer ensuite le pmp mod sur sa MS (ne pas oublier de mettre un fichier pmp, mm bidon, dans le repertoire video de sa psp) et ca marche enfin ca marche moyen quand mm , parceque j'ai essayé deux fichier pmp encodé differement et tous les deux saccadent (petit arret lors de la lecture toutes les 4-5 sec). pas vraiment exploitable donc pour le moment (voir peut etre l'encodage du pmp) s'ils y en a qui ont pu tester, et reussir a avoir une image fluide je suis preneur de toutes infos
kevin_jones Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 ya un post qui en parle dans la section tuto
Ph3nyx Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 Oulla oui effectivement , j'ai mm pas pensé a regardé avant ... méa clupa Mais ca ne me donne pas plus d'info sur le probleme de saccades
fandiaz Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Je pense que cela vient du bitrate de la vidéo, trop élevé il y aura des saccades, plus il sera petit et mieux sa passera, en tout cas, j'ai encodé l'épisode 144 de DBZ de la team ARF, et aucune saccade, vraiment terrible
Ph3nyx Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 tu te rappelle quel bitrate tu as utilisé ?
Ph3nyx Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) Merci , je vais tester ca .. (je crois que ceux que j'avais testé etaient a plus de 700) edit : je viens de tester a 512 c'est quand mm vachement mieux , bien qu'il reste encore certains petit lag. je pense qu'une valeur de 400 devrait fonctionner optimalement Modifié le 17 février 2006 par Ph3nyx
-=ZiO=- Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut a tous, quelqu'un peut me dire s'il a réussi a le faire tourner sur 2.0? Merci ZiO
yop Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Vas sur ce site , clic sur Working Eboot's v2.0 , et tu regarde dans la liste se qu'il dise! Mais a mon avis , il n'est point compatible avec. Il y a toujours la possibilité du downgrade vers le 1.5 ^_^ Est-ce que quelqu'un peut me dire ou regardé pour voir s'il y a des nouvelles verion de PMP pour le wifi? j'espère qu'il améliorons l'interface et quelques trucs de streaming!
Messages recommandés