Bug Sur Mario & Luigi Partners In Time

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j ai un étrange bug lorsque je dois gratter au stylet le dessin de Toadbert. Il n y a + aucune saleté sur le dessin j ai tout effacé mais rien ne se passe. j ai gratté pendant + de 5 minutes partout sur l écran pour etre sur d avoir tout effacé puis j ai attendu au moins 10 minutes mais ca n a rien changé.

J ai éteint la DS puis relancé mais ca ne change rien je reste sur le dessin de Toadbert et rien ne se passe.

Quelqu un a t il une idée ou deja eu ce probleme ?

Posté(e)

Et bien salut chers ami qui t'es trompé de section, mais c'est pas grave sa arrive ...

Bon pour ce qui est du grattage du dessin de Mario et Luigi Partner in Time .... il faut bien tout gratter ... surtout le plus a droite .. peut etre a tu grater mais oublier un point sa arrive et sa suffit pour faire chier lol

Voila

Posté(e)

Et bien salut chers ami qui t'es trompé de section, mais c'est pas grave sa arrive ...

Bon pour ce qui est du grattage du dessin de Mario et Luigi Partner in Time .... il faut bien tout gratter ... surtout le plus a droite .. peut etre a tu grater mais oublier un point sa arrive et sa suffit pour faire chier lol

Voila

OK c est bon j ai résolu en mettant un Backup US tout en conservant ma sauvegarde en .nds.sav puis cette fois ci j ai gratté bien aux extrémités notament a droite et enfin il est passé a l étape suivante.

Mais effectivement je pense que tu as raison, j aurais pu laisser le backup en Francais, il devait rester 1 ou 2 petits pixels non grattés a droite.

Merci ;)