aze123 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour Voila j'ai chercher comme un dingue dans le forum un homebrews pour la PSP qui permettrer de recevoir est envoyer des fichiers par infrarouge J'ai tester tellement de logiciels mais aucun vraiment correspondait a se que je chercher
zouzzz Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) Pas de reponse ? Tu peux "creer" toi même ce genre de fonction dans un homebrew quelconque : Dl un homebrew écrit en Lua, glisses le code ci-dessous dans le mainmenu() du script.lua : System.irdaInit() Je n'ai pas essayé mais ça devrait fonctionné lorsque lance l'homebrew que tu as modifié de ta psp. Tiens moi au jus. edit : si j'ai le temps dans la soirée, je tente de te faire ce petit homebrew. Modifié le 16 février 2006 par zouzzz
aze123 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Posté(e) le 17 février 2006 RE J'ai essayer mais bon lorsque que je lance avec LUA sa fonctionne pas voila est je n'ai pas eu besoin a modifier avec le bloc note c'etait deja configurer tel quel Donc voila j'attend ton pti homebrews avec impatience
kiddy Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Pas de reponse ? Tu peux "creer" toi même ce genre de fonction dans un homebrew quelconque : Dl un homebrew écrit en Lua, glisses le code ci-dessous dans le mainmenu() du script.lua : System.irdaInit() Je n'ai pas essayé mais ça devrait fonctionné lorsque lance l'homebrew que tu as modifié de ta psp. Tiens moi au jus. edit : si j'ai le temps dans la soirée, je tente de te faire ce petit homebrew. salut, pourrais-tu expliquer ceci en plus détailler je comprend pas très bien Merci
Messages recommandés