J'aimerais Savoir ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tout les gueux,

j'aimerais savoir si je peut jouer sur le LIVE avec ma Xbox moddifier via un exploit je pense (car aucune puce ni panneau de contrôle s'y trouvent à l'interieur) je ne connait pas la version de ma Xbox

(Serial : 109 0092 32505) (Product: 311 109 0092 32505) (Bios Version: Evox M7)

(Kernel Version: 1.00.5101.01) (xbox harware version: 00000200A3D4) (Dash Version: +3935)

(Lecteur DVD: Samsung)

Voila tout les renseignements dont je dispose sur ma Xbox ... et j'aimerais donc savoir s'il est possible de flasher mon bios pour me permettre d'aller sur le live sans trop de complications?

C'est peut etre un peu tordu, mais j'éspère que certins d'entre vous m'aurons compris :D

Voila je vous remercis tous pour vos réponses future.

A bientot

Edit: Je viens de pensé à un truc ... vu que c'est le HDD que microsoft visionne ... si je met mon HDD d'origine (celui à 8Go) mais vide de toute liscence autre que microsoft ça devrait passer ?

Le live me serait accéssible ? ... Et sinon pour eviter de changer de HDD a chaque fois (mauvais pour les connectiques je suppose) j'aimerais savoir s'il faut un bios spéciale pour utiliser le Xtender (je crois que ça s'appelle comme ça, le gros rak qui permet de switcher en trois disc dur ... ?) ... Voila Voila

Et derniere chose ... Qu'elle est vraiment l'utilité de flasher son bios, qu'est-ce que ça me permetrai de faire ? Si je passe du Evox M7 a autre chose plus évoluer ? Permet-il de supporter des HDD de grande capacité (car moi sa je peut pas aller plus de 120Go).

Voila c'est un gros EDIT qui a murit tout l'aprèm et si y avait des réponse ce serait chanmé

Merci a tous encore une fois ... Moulte Muchas Gracias lol :mdr:

Modifié par DaaWeeD
Posté(e)

Flash TSOP -> Live impossible en l'état, quelque soit le DD dans la console ....

Il faut le reflasher avec un bios d'origine correspondant au kernel de ta console .....

Ou mettre une puce avec un bios microsoft embarqué ....

Posté(e)

Ouah ... et bien je vais rester avec mon KAI evo 7 ... sniff .... car trop compliqué pour moi, en tout cas merci de ta reponse ...

Posté(e)

Surtout qu'après réflexion, le flash TSOP n'est pas certain à 100% (on va dire 99 hihihi)....

As-tu le flubber et le X Microsoft tout vert, sans macaron rose ou vert qui apparaissent à l'écran ?

Posté(e)

Ouaip le flubber est d'origine tout vert sans macarons ni changement de caméra d'ailleur

Posté(e)

Bon, on reste dans les 1% .....

Tu as peut-être un exploit alors ....

Tu dois avoir un dossier Fonts sur ton C:, peux-tu me donner le nom des fichiers à l'intérieur .....

Posté(e)

Je fait ça de suite ... je boot ... et hop :

Alors ce trouvent dans C/Fonts/ ... deux fichier .xtf

Xbox Book.xtf (13.8Mb) et Xbox.xtf (18.2Mb)

Voila pour moi oui c'est un exploit ... après peut-être je me trompe.

En tout cas merci de m'aider ;)

Posté(e)

Comment ? Quoi ?

C'est pas un Exploit mais un flash TSOP c'est ça ?

Mais ça s'arrête la ?

Sinon j'ai lu le topic "Modifier Bios Avec Exploit" de Zodiac ou tu a poster en masse, mais à vrai dire j'ai pas compris grand chose ...

Alors dis moi pour le live c'est a mettre au oubliette ou bien ?

Merci a bientot

Posté(e)

Si tu veux en avoir le coeur net, tu remplaces ton DD par un autre d'au moins 10Go (tu peux mettre un DD de PC, ça ne risque rien).

Si tu as une erreur 05 au boot, tu as un exploit

Sinon, tu as un Flash TSOP

Pas d'inquiétude, dès que tu remet ton DD, la console rebootera.

Si tu as un Flash TSOP, tu dois obligatoirement booter sur un bios MS: soit tu met une puce flashée avec un bios MS, soit tu flash ton TSOP, toujours avec un bios MS ......

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà eu trois disc dur dans ma console ... le premier était bien entendue le HDD 8Go d'origine, après j'ai optez pour un Maxtor 120Go 2Mo de cache ... puis le même mais en 8Mo de cache ...

Mais la je ne puis tester car j'ai pas d'autre Disc Dur (a part ceux sur pc, mais j'ai pas trop envie de réteindre mon pécé pour qu'il mette 1h a ce rallumer). Mais s'il n'y a pas de de fichier pouvant booter la console je ne pense guère que cela fonctionnera ... Y a pas une autre méthode pour avoir ?

Modifié par DaaWeeD
Posté(e)

J'ai déjà eu trois disc dur dans ma console ...

Et qu'as-tu fait pour les changer/formater ? tu es passé par le PC ou tu les as juste placé dans la console avec un CD de boot ?

Posté(e)

Je les avaient passer dans la console et je l'ai est formater avec mon merveilleux cd yop solo que j'ai tout décorer en hommage a son créateur ...

Posté(e) (modifié)

Si tu n'es pas passé par la case PC, tu as obligatoirement tout, sauf un exploit, là, c'est sur et certain.

En l'état, je confirme que le Live est impossible ..... et le Ndure aussi ......

Donc, je me répète, tu dois obligatoirement booter sur un bios MS: soit tu met une puce flashée avec un bios MS, soit tu flash ton TSOP, toujours avec un bios MS (mais en ayant implanté un exploit Uxe avant, on règlera son cas ensuite ......)

Modifié par jp33
Posté(e)

Super ... :wacko:

Et bien je veut bien faire tout cela ... mais je ne sais comment faire.

Si tu pouvait m'expliquer au cas par cas ce serait super ...

Je pense plus opté pour le falshage de mon TSOP avec Bios MS (MS comme MS Dash < je l'ai toujours dans C: ça)

Donc le premier chapitre du bordel sera :

Comment implanté un exploit UXE ... (si j'ai bien compris c'est ici le début)

Posté(e)

(Serial : 109 0092 32505) (Product: 311 109 0092 32505) (Bios Version: Evox M7)

(Kernel Version: 1.00.5101.01) (xbox harware version: 00000200A3D4) (Dash Version: +3935)

(Lecteur DVD: Samsung)

il a pas un flash de tsop vu que le kernel est une version 5101 donc original sinon il sert genre 4981 ou autre....

donc ton tsop est d'origine et tu as un exploit

Posté(e)

Sauf que changer de disque dur avec un exploit, tu m'expliqueras comment il fait sans ordinateur ..... :rolleyes:

Parce que là, c'est le dernier point gênant avant de jeter toutes les puces à la poubelle ..... ggne

Posté(e)

Super ... :wacko:

Et bien je veut bien faire tout cela ... mais je ne sais comment faire.

Si tu pouvait m'expliquer au cas par cas ce serait super ...

Je pense plus opté pour le falshage de mon TSOP avec Bios MS (MS comme MS Dash < je l'ai toujours dans C: ça)

Donc le premier chapitre du bordel sera :

Comment implanté un exploit UXE ... (si j'ai bien compris c'est ici le début)

Et donc je peut ou pas faire ce changement JP33 ??? J'aimerais bien ...

Merci a toi ^_^

Posté(e)

Ouaip j'ai bien lu de long en large ce tutto ... mais il y a quelque problème ...

1°: Je ne connait pas la version de ma Xbox (car le tutto du site pour, ne me permet pas de la reconnaitre ... C'est génant étant donné qu'il faut choisir la taille de son bios selon la version de la console.

2°: Je n'est pas 007 Agent Under Fire, mais est-ce que un back-up ferait l'affaire ?

3°: Je ne possède pas de Memory Card, et j'aimerais savoir si on transfert directement la save dans le dossier adéquat sa marcherais aussi ?

4°: Pour ce qui est de la soudure, il faut juste souder quelque fils mais je hais la soudure (et mon fers a un arc un peu trop gros) Qu'est-ce que c'est que de l'encre conductrice ? Je trouverais sa ou ?

Voila voila sa ma l'air bien compliqué tout ça, mais si sa peut me permettre d'accéder au Live ou de rendre ma Console un peu mieux.

Merci encore

Posté(e)

1) ouvre la console et regarde la marque du chipset vidéo juste à côté du connecteur, c'est très efficace.

2) non, mais tu n'en as pas besoin, tu as déjà un exploit, il te suffit de lancer l'executable directement à l'aide d'un explorateur Xbox

3) dans ton cas, oui

4) oui, magasin auto pour réparer le dégivrage arrière

Mais le plus dur, c'est de mettre le bon bios Microsoft .... Et d'être certain d'avoir un Uxe installé sur le C: AVANT de flasher ...

Posté(e) (modifié)

Bon je matte dans ma Xbox quelle pourrait être ma version ...

Et bien a première vu ce serait un 1.2 ou 1.3 je m'explique ...

Ma puce vidéo est une conexant ... Ma puce graphique n'a pas de Ventilateur ... et le connecteur d'alimentation possède deux rangée de pins ... et la le tutto me renvoie a la méthode du N°de serie et comme le FF de mon numeros est 05, je ne peut savoir qu'elle est ma version ... mais jadis j'ai cru entendre que les lecteurs dvd pouvait ldifférencier les versions ... mon lecteur dvd est un samsung (et mon pack acheter etait le pack Halo Midtown Madness 3)

je vous laisse des photos de l'interieur de ma console pour que vous jugiez de par vous même.

dscn06573de.th.jpg

dscn06597wf.th.jpg

Modifié par DaaWeeD
Posté(e)

Mon kernel étant ,(5101) j'aimerais savoir quel bios MS devrais-je utiliser pour pouvoir commencer mon bordel ... lol qu'elle prise de tête ...