Un Truc Bizarre Sous Window :(

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

voila aujourd'hui ce me suis rendu compte de sa : je vous est fait un screen

Mon probleme

J'aimerais savoir pourquoi mes documents et mes programmes ont une ecriture de couleur bleu ?

Comment remedier à ce probleme svp ?

merci d'avance A+++

Posté(e)

Salut,

Si je ne me trompe pas ils sont bleus car tu as du effectuer une compression des fichiers lors d'un nettoyage de disque pour les remettre en noir fais click droit --> propriétés --> Avancé et decoches la case Compresser ..... necessaire .

A bientot.

Invité Tonio1987
Posté(e)

il son bleu car tu a une partition ntfs et tu la compréser pour gagner quelque mo et perdre bcp de temps en lecture :oki:

Posté(e) (modifié)

Ok merci les gars donc si j'ai bien compris quand il sont bleu sa veut dire que je gagne un peu de place mais la lecture est plus longue donc je vais les remttre en noir merci

A++

n'empeche qu'en faisant sa je gagne pas mal de mo mais es-que le temps de lecture est vraiment plus long ?

Modifié par HaNuMaN
Posté(e)

tout dépend des fichiers, si ils sont assez gros et bien compresser, ntfs devra recupérer les morceaux et les extraires, et encore apres la sauvegarde il doit les recompresser... <_<

Posté(e)

lut

pour décompresser :

c: tu fais propriétés, et tu cherches "compresser le volume", tu décoches la case, tu mets appliquer à tout le disque, et tu attends que ça se fasse, plus ton disque est plein plus c'est long, et s'il est trop plein c'est impossible ...

Posté(e)

:lol: c'est trés simplement expliqué, mais tout le monde à compris !!!

je viens de faire celà sur un hdd de 200, et je me suis demandé aussi pourquoi c'est bleu...je trouvais ça pas trop mal....

est ce que c'est possible de changer la couleur de la police pour que ce soit en bleu, mais pas compressé?

merci

Posté(e)

:lol: c'est trés simplement expliqué, mais tout le monde à compris !!!

je viens de faire celà sur un hdd de 200, et je me suis demandé aussi pourquoi c'est bleu...je trouvais ça pas trop mal....

est ce que c'est possible de changer la couleur de la police pour que ce soit en bleu, mais pas compressé?

merci

propriété d'affichage > apparence