muhyidin Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 salut, mes interrogations peuvent paraitre idiotes mais comme on dit il n'y a pas de question bete.Je possede un graveur dvd, pensez vous alors que qu'un DD soit reellement indispensable?
Pink Floyd Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 dd : c moins cher, tu met tout tes divx dessus sans changer de DVD, et idem pour les jeux en plusaucun risque de gravure foiree ou illisible
muhyidin Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 merci d'avoir repondu si vite.Comme je suis un peu fauché j'attendrai un peu pour m'acheter un petit disque de 80Go.Quelle est la procedure ensuite,il suffit de transferer via le pc vers la xbox?Si oui quel est le materiel necessaire, et pour combien?
Pink Floyd Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 prend pas un 80 mais un 120, 96 euro en ce moment et ca va forcement encore baisser tu as 2 bo tuto sur gueux pour montage des dd
muhyidin Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 merci encore pour tes conseils.J'ai regardé les tutos mais ce n'est pas la procedure de montage que je cherche pour l'instant mais la procedure pour transferer du pc vers la grosse boite.Le montage n'a pas l'air tres evident.Je crois que je vais le faire faire.Ou je vis ya un gars qui fait tout le montage(puce,DD,bios...) pour 120¤ (avec la puce),ca vaut le coup ou alors c'est mieux que je prenne le risque de tout faire par moi meme?
Messages recommandés