gold Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Salut, je viens de tomber sur une vidéo de Ronnie et je me demande si elle est bien réelle. En effet Ronnie jongle et frappe volontairement sur la transversalle puis continue de jongler. Le pire c'est qu'il répete l'opération plusieurs fois. D'après moi c'est véritablement un magicien, voici la vidéo un ouf Modifié le 15 février 2006 par gold
emulator-gt Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 la 3eme fois le ballon revient bizarrement... et met quand meme du temps pour un simple rebond je pense plutot qu'il y'a quelqu'un qui lui renvoie un autre ballon
Invité Piz Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 la 3eme fois le ballon revient bizarrement... et met quand meme du temps pour un simple rebond je pense plutot qu'il y'a quelqu'un qui lui renvoie un autre ballon Oui c une pub... de nike... Ils ont laissé le doute pendant quelque jour et ont avoué... c un trucage... Quand même, pardon, il y est vraiment arrivé deux fois
hillgueugueu Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 eek eek .. roberto ds olive et tom fait un peu pareil , si vous vous rappelez ..
X3tr3X Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 lut, Ben non ses pas un truckage! Je fais sa tout le jour! Quelqu'un pourrais me dire ses quoi tu foot? lol ++
Invité Piz Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 lut, Ben non ses pas un truckage! Je fais sa tout le jour! Quelqu'un pourrais me dire ses quoi tu foot? lol ++ C vrai ça y'a rien d'etonnant... à ça!!! Moi j'le fait aussi... les yeux bandés, bourrés avec un splif dans la bouche et en thong!!! Trankill koi Par contre sans rire... Le plus grand joueur/gachit de tout les temps... Maradona, lui le faisait vraiment regulierement (mais de moins loing (penalty)... il trouvait le bon angle, et reussisait à taper la barre quatre ou cinq fois. Zizou l'explique dans son DVD... Et il essaie d'en faire autant : il n'y arrive que deux fois...
gold Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 Alors Fake ou pas? Je doute encore car taper la barre volontairement je veux bien le croire pour un joueur de ce niveau mais que le ballon lui revienne pile sur la poitrine et en plus en répétant l'action 4 fois de suite je trouve ça un peu fort... mais rien n'est impossible avec Ronnie
Invité Piz Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Alors Fake ou pas? Je doute encore car taper la barre volontairement je veux bien le croire pour un joueur de ce niveau mais que le ballon lui revienne pile sur la poitrine et en plus en répétant l'action 4 fois de suite je trouve ça un peu fort... mais rien n'est impossible avec Ronnie Mais oui Gold... c un FAKE!!! C un coup de pub monté par nike... Ils ont gardé le silence quelque jours et evidement ils ont affirmé que c'etait un montage... Mais le monsieur y est arrivé deux foix quand même (un tir, une reception un autre tire... ) pendant le tournage....
asm Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Lut, je pense evidament que c'est un fake mais maradona le fesait avant mais d'un peutplus prés mais beaucoup plus de fois, et je pense que ronhi serait capable de le faire avec un peut d'entrainement
X3tr3X Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Ses sur que ses un fack! Ses comme si on voyais quelqu'un sauter dans les air a plus de 5 m du sol!
emulator-gt Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 je vois pas le rapport Kill3r entre la puissance des tes genoux pour une impulsion pour sauter (qui fait rentrer les lois de la gravité en jeu) et un gars qui cadre tres bien son tir... même si c'est effectivement truqué
X3tr3X Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Moi je vois le rapport! 1. Faut que taye de mechante bonne jambre pour kicker sa comme sa et pour sauté 5 m de haut sans élang! 2. Sa se vois que ses truquer comme si tu pourais kicker un ballon loin comme sa et sur la barre et que sa te reveine. Comme sauter 5 m de haut! 3. Si tu trouve pas que sa raport, ben ses ton choix
Messages recommandés