Qui Peut M'aider A Me Connecter Au Live Sbp ?!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les amis ,

J'aurais aimé unpetit coup de pousse si possible , car malgres le superbe tuto concernant la live box d'un membre dans la rubrique Tuto , je n'y arrive pas et sa me commence a me les cassers grave a la hotline de Ms j'attend tjs qu'il me rappelle !! je paye pas 60 euros par an pour un service qui ne s'occupe pas de ses clients , si sa continue j'ecriré au consomateur..! enfin , quand on arrive a les avoirs ils sont sympas au moins sa :angry: .

Deja je commence par le depart , avec une question qui me rend fou.. xbox tout en automatique elle se connecte au live , xbox 360 tout en auto zeubi dns non trouvé..!

Je possede une live box wanadoo.

Je branche la xbox 360 sur lentrée rj45 jaune ( j'ai bien desactivé l'option service telephone ) ce qui rend l'entrée exploitable , je lance la recherche. La console se bloque tjs au dns..

Quetion apres avoir lu le tuto , pourquoi crée a tous prix une connexion au reso d'entreprise etc..je n'ai jamais eu a faire sa auparavant et sa marché tjs ??

La 360 et tjs en auto.

Si je passe par ma deuxieme carte eternet , je la met en 192.168.0.1 je branche ma 360 dessus ( deja je ne peut activer le partage sur cette carte sa ne veut pas marcher :huh: )la , la 360 se bloque a ip lors de la recherche...aidez moi svp je ne sais plus quoi faire ,

je laisse un msn a qui peut maider un ptit peu j'arriveré mieux a expliquer en direct , ou voire meme par le telephone je suis en millenium je ne paye donc pas sur les fixes ou sfr.

Merci !

Posté(e)

et chose byzar dans mon reso de dingue , dans le tuto de nico il dis que l'on peut laisser la carte reso en automatique ( celle ou et branché la live box ) hors si je ne lui met pas une ip fixe sa ne marche pas ( allé comprendre )...en mettant en plus la passerelle ( mon routeur ) .

Posté(e)

Salut,

La personne saura certainement t'aider puisqu'il s'annonce expert en réseau :ok: mais je vais quand même répondre à une ou deux de tes questions.

Pour ce qui est de l'assistant réseau, il n'est pas obligatoire de le faire tout le temps, je demande seulement à le faire pour être sûr dès le départ que les personnes suivant le tuto partent sur de bonnes bases, j'entends par là qu'une fois l'assistant de réseau créé de toutes parts, je suis sûr que les éléments du réseau sauront se voir en réseau local, puisque je demande à les intégrer dans le même groupe de travail, et je suis également sûr qu'ils utiliseront les bons paramètres de connexion, à savoir:

Exemple:-Branchement direct du routeur vers pc

-Passant par un switch/hub

-Passant par un autre pc

...etc

Voilà, en commençant par ça, j'aurais déjà moins d'embêtement pour avoir et mon réseau local nickel et la possibilité de créer un partage de connexion sans trop de problème en sachant que Xp sait qui est connecté sur quoi et comment.

En gros, voilà pourquoi je le préconise.

Sinon pour ce qui est de l'ip auto pour le net sur le pc, si tune peux pas le mettre parce que tu perds le net, c'est certainement parce que dans les options de la livebox, tu as arrêté le dhcp...

@+

PS:Tiens moi au courant quand même si vous galérer, envoi moi ton adresse en Mp, j'essaierais de t'aider au mieux.

Posté(e)

Merci les amis , mon msn

Djcri2000@hotmail.com la je vient de faire

J'ai ouvert les ports sur la live box , ma console et relié sur le port jaune de la live box ( jai desactivé l'option telephone ) , mis ma console en automatique..tout roule enfin presque , car j'ai une erreur

au niveau des dns.

Posté(e) (modifié)
Djcri2000@hotmail.com la je vient de faire

J'espère que tu aimes le spam... :rolleyes:

Je t'ajoute, je ne suis pas sur mon pc perso mais je peux t'aider quand même.

@+

Modifié par Xnico72
Posté(e)

Salut,

tu peux trouver les DNS primaire et secondaire de Wanadoo en allant sur leurt site dans la section "Support".

Je suis pas abonné chez eux donc je connais pas l'url, mais ça doit se trouver...

Y'a kk années au début du Live, j'avais encore un Wandoo 512k, et je me rappelle que j'avais du saisir les DNS manuellement pour que ça marche.

Ensuite, tu es bien sur que tu as ouvert les bons ports dans la LiveBox?

Le firewall intégré a l'air méchant, j'arrete pas d'entendre des gens qui ont des problèmes avec des signaux réseau qui passent pas. Moi je pencherai surtout pour ça...

Pour ce qui est des paramètres PPOE, tu as tout rentré en manuel? Ton login et ton mot de passe?

et au fait, c'est plutot le support de la LiveBox qu'il faut appeller à mon avis.

Posté(e)

Le firewall intégré a l'air méchant, j'arrete pas d'entendre des gens qui ont des problèmes avec des signaux réseau qui passent pas. Moi je pencherai surtout pour ça...

L'ouverture des ports pour le live sur la LB be sont pas à mettre en cause, ce n'est pas à ça que ça sert d'ouvrir les ports.

Sinon, le firewall de la Lb est impeccable, il n'y a pas meilleur firewall qu'un firewall matériel. ;)

De toute façon son problème est résolu, on a vu ça sur msn, problème de config.

@+

Posté(e)

L'ouverture des ports pour le live sur la LB be sont pas à mettre en cause, ce n'est pas à ça que ça sert d'ouvrir les ports.

Sinon, le firewall de la Lb est impeccable, il n'y a pas meilleur firewall qu'un firewall matériel. ;)

De toute façon son problème est résolu, on a vu ça sur msn, problème de config.

@+

Oui merci, ouvrir les ports sert à laisser passer sur un Firewall pour router vers une IP...

J'ai des gens dans mon entourage qui ne peuvent pas créer de serveurs (sur mac) à cause de la non-ouverture de certains ports, puisque le Firewall ne laisse pas passer...

C'était quoi alors? ses DNS ?

Posté(e)

Oui les parametres auto sur la xbox 360 ne passé pas , la xbox 1 se connecté et pas la 360...

Un grand merci a toi encore Nico t'es un boss ! :ok:

Posté(e) (modifié)

ouais sa serai gentil que tu reponde a mon mp merci ;)

Salut,

Je ne sais pas si c'est à moi que tu parles ou djcri mais si c'est bien moi, je n'ai reçu aucun Mp de ta part désolé, tu peux réitérer stp.

@+

Edit:Boite pleine, je l'ai vidé, je pense que c'est pour ça. ;)

Modifié par Xnico72
Posté(e) (modifié)

hello à tous. du coup alors il a réussi a se connecté au live ou pas ?

car moi je me suis connecté exactement comme lui livebox à 360 cable sur le connecteur jaune de la livebox. et moi ça fonctionne parfait.

donc si ça fonctionne toujours pas pour toi je peux te dire exactement comment c'est pour moi djcri. il n'y aurait pas de raison que ça fonctionne pas.

Edit : Nounours moi j'ai la livebox avec le téléphone gratuit ADSL débit max (de 2MO à 8Mo tout dépend de la zone ou tu te situe) et je paye 50 euro pour internet + telephone. sans telephone c'est 40€ je crois. et 60€ pour le xbox live à l'année

Modifié par bubar
Posté(e) (modifié)

nounours53930, ok je me disais aussi mais bon ça m'a permis de faire le ménage dans mes MP :P

bubar, tu regardais 4 posts au-dessus, tu voyais que c'était résolu. ;)

@

Modifié par Xnico72