TassLehoff Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Ma question es simple, quel est l'utiliter d'une puce sachan ke j'ai une xbox avec bios flasher, je peu aller sur xbox live, g un dd de 120 gig, enfin je peu tou faire. voila
rizthai Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 lu pas dans la bonne section je d&place pour eviter de flasher le bios de la console le live ca passe avec un bios hacké??? c une sécurité en cas de mauvais flashage
nours Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 en faite ca sert à se gratter!!!!! si tu es satisfait de ce que tu as ne change pas
TassLehoff Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 Oui le xbox live ca passe nickel, ya 2 mode quand j'apui sur eject je passe en mode xbox live et si j'apui jst sur power fau surtou pa que j'utilise le live. Et mon bios ca doi etre un xecuter 2 une des derniere version, et pi en k de mauvai flashage ya toujour moyen de se debrouiller
Invité tombom Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 salut, dis moi, tu as utilisé le hot swap ? cela m'interesse beaucoup car je pourrais refiler la puce a un ami moins fortuné que moi. est ce que tu charges tes jeux originaux sur ton dd et les lance sans aucun pbls particuliers ? merci de ta reponse tombom ps : est ce que le fait d'avoir une puce peut faciliter le flash du bios à bilou (sans hot swap) ?
TassLehoff Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 Pour le xbox live je met pa le jeux sur le dur, je ne peu pa utiliser de backup, c pour ca ke je passe en mode live avec le bouon eject comme ca je me trompe pa
Messages recommandés