dede54 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 bonjour je cherche quelqu un qui pourrais m aider ma xbox ne lance plus aucun jeux (sur cd ou meme dans la console) c une console modifier sans puce je voudrais bien savoir de quoi sa peu venir du lecteur ou d autre chose merci d avance
BadEviL Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 se lance t'elle (toujours) sur un dash autre que microsoft ? si non c qu'elle n'est plus modifiée... si oui c'est que ta proprete dash n'est pas au mieux passe par un ftp pour faire le menage, doucement mais surement
dede54 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 comment ca faire le menage c aa dire merci pour ta rep
jp33 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 effaces E:\cache et vide les partitions X, Y et Z ....
dede54 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) non c pas ca g vider mais ca marche pas mais j arrive a lire les films en dvd mais il y a que les jeux originaux ou graver qui ne marche pas merci quand meme si quelqu un a une autre idee merci d avance Modifié le 15 février 2006 par dede54
jp33 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Ce ne serai pas un soucis d'autorun, tout simplement ?
dede54 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) comment ca autorun mes dvd sont bon puisque j joueai avant g pas bien d ecris mon prob dsl il fait comme si il se lancais mais il reste noir et apres il revient au depart la ou il y a executer cd dvd encore dsl g un dashboard evo x. je veu deja remercier jp 33 et badevil de m avoir aider c trop sympa Modifié le 16 février 2006 par dede54
Messages recommandés