Invité paztec Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Hello, je partage ma connexion Free degroupees avec un mac sous OsX 10.3. Jusque la pas de soucis sauf que la xbox me demande de preciser les dns de free or etant degroupe j'ai pas les dns correspondant a ma connexion. Comment contourner le probleme ou si qqun connait une solution.... Merci.
Invité paztec Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 je suis deja en dhcp... pas d'adressage manuel. Cote osX je partage a partir de la prise ethernet en dhcp completement automatique. Et rien....
Invité paztec Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 c'est vraiment la galere, je pense que c'est le genre de truc ou personne ne peut repondre. Et j'ai pas trop envie de douiller 50 balles a la hotline de Free pour rien. Peut etre qu'en rajoutant un routeur en software ca pourrait m'aider.
Invité paztec Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Je sais bien que Gogole est mon pote, je l'ai usé et sur-usé mais il me faut trouver un pelerin qui a une xbox, macosX, free degroupé et un sagem usb. Au de la de ces quelques details, je ne vois rien qui fasse de moi un cas isolé.
Messages recommandés