sorcier Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Salut, J'ai cherché pas mal de chos sur le forum mais j'ai pas trouvé ce que je voulais, Sur la partie musique d'XBMC on a acces au shoutcast radio de winamp ou l'on a environ 500 stations de radio. Or sur winamp on a aussi un shoutcast TV plutot bien fourni (emission, manga, serie, et autre webtv amateurs) est-il possible de l'integrer a XBMC ? je ne trouve pas l'adresse de la liste des flux Shoutcast TV Quelqu'un a t'il deja essayé ?
romso Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Ce sujet m'interesse, si toute fois tu as une réponce, tu pourra Ce sujet m'interesse, si toute fois tu as une réponce, tu pourrai la mettre sur le forum ? Merci :
neokang Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) oui tu peux les voir , ce que je fait c recupérer l'adresse du flux pour le faire dans playlist editor je fais un clic droit pour aller ensuite sur view file info et la j'ai l'adresse par ex pour jpop TV :http://213.115.129.124:8000;stream.nsv je mis l'adresse dans un fichier txt et je renome l'extension en strm et puis j'ai qu'à le mettre sur xbmc qui le lancera automatiqument, c'est un methode lourd mais bon j'ai fais ça pour les chaines que je regarde souvent!! ce serai bien d'avoir un script python pour faire le travail!! Modifié le 20 février 2006 par neokang
Messages recommandés