hillgueugueu Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) salut n ayant jamais eu de play 1 je me demandais est ce que les cm ps1 sont compatibles avec les ps2? comment les distinguées ? merci. Modifié le 22 février 2006 par hillgueugueu
hillgueugueu Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 non compatibles ? elles n ont pas le meme port ? ( elles rentrent pas ?) merci .
eremation Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 si mes souvenirs sont bon cela n est pas la meme technologie au niveau de la memoire
hillgueugueu Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 slt , qqn me dit que ça fonctionne .. mais qu on ne peut pas sauvegarder de données ps2 par contre , il me dit que jeux ps1 ( ds ps2 et cm ps1 ), ca marcherait ...
PereVerti Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Lu, Les cartes mémoire ps2 ne peuvent sauvegarder que des saves ps2 et pas celles de ps1 et idem pour la ps1 Si tu veux faire une sauvegarde d'un jeu ps1, il te faut une carte mémoire de ps1... ++
hillgueugueu Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 ok ça expliquerait ce qu'il m a dit .. maintenant qd est est il de " la faille ps1"? d apres ce que j ai compris , qd on met un jeu play 1 sur la play 2 celle ci verifie qu il ny a pas de patch sur la cm . la faille ps1 est un patch modifiée qui lancée par la play lance le lauchelf qui lui lance le hd loader contenu ds la cm . alors , est il possible de mettre ceci sur une cm de play 1? ( si j avais tout le matos , j aurai fait les tests moi meme..)
hillgueugueu Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) pas de reponse ? Les cartes mémoire ps2 ne peuvent sauvegarder que des saves ps2 et pas celles de ps1 et idem pour la ps1 et pour la faille ps1 , il faut un jeu ps1 mais quelle cm ? d apres ce que tu dis ce serait ps1 mais ds tousles tutos lus sur d autre forum , ce n est jamais mentionné .. Modifié le 20 février 2006 par hillgueugueu
sneak78 Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Il faut mettre cela sur une carte mémoire de play1.
eremation Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 petit recapitulatif pour que tous le monde soit du meme avis -carte memoire ps1: *stockage des sauvegarde ps1 *la carte memoire n'est compatible que ps1 -carte memoire ps2 *stockage des sauvegardes ps1 *stockage des sauvegardes ps2 *la carte memoire n'est compatible que ps2 pour la faille ps1 utilisable sur la ps2 il te faut une carte memoire ps2 et un jeu ps1 pour la mettre en place http://ps2underground.bbfr.net/viewtopic.forum?t=128 a+
hillgueugueu Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) ah ok je te remercie , c est bcp plus claire maintenant . ps: par contre le lien n a pas l air de fonctionner .. Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas ps2 (lol): est ce qu il faut necessairement une cm officielle ? une sous marque fonctionne? merci Modifié le 20 février 2006 par hillgueugueu
eremation Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 le lien fonctionne mais il faut etre inscrit sur le forum les cm officiel sont de meilleur qualite, mais tu peux trouve des sans marque qui fonctionne bien.
hillgueugueu Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 ah bon je savais pas qu une sous marque fonctionne ..
Mac Gyver Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, Les Carte mémoires noname et les Sony sont quasiement identique, au niveau fonctionnement, une est de meilleur qualité et je vous laisse deviner laquelle ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés