tdva64 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) salut j'ai déréglé le potard de la lentille du dvd et depuis plus de dvd ne passe avant tout ete ok a part qu'il ete capricieux defois. dernierement j'ai acheté des dvd meme marque que d'abitude et ils passent pas ! j'essai sur 1 autre xbox lecteur philips et la nickel. j'ai controlé avec mon multimetre en ohmetre ca donne 1 resistance de 0,12ko à 4ko. j'ai teste de 100 ohm en 100 ohm sur le potard et j'ai aucune difference. :lol: avez vous 1 solution ? (a part changer le matos) :fouf: merci @+++ en grande surface la xbox est passé a 109€ et il ya des pack 2 manettes + 1 jeux a 119€ depuis le 13/02/2006 je parle de la xbox premiere generation @++ Modifié le 15 février 2006 par tdva64
jp33 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 C'est écrit noir sur blanc "vous risquez la mort de votre matos avec cette technique" .... Tu as joué, tu as perdu ..... bien essayé .....
tdva64 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 A vous etes dur les gar bon j'ai insisté rien a faire c'est hs mais bon j'avais 1 lecteur dvd samsung sd-616TEB sur mon pc je n'ai pas applique la procedure flash firmware et bricolage... j'ai juste fait 1 echange du chassi qui supporte la lentille et le moteur . et deviner ??? J'AI GAGNE
jp33 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 (modifié) Et oui, un jour on perd, le lendemain on gagne, c'est la vie .... Le principal, c'est de jouer ..... Mais bon, toi, tu as triché, tu avais dit: on ne change pas de matos .... Ce n'est pas bien de faire évoluer les règles du jeu lorsque ça t'arrange ..... Modifié le 16 février 2006 par jp33
Messages recommandés