Pink Floyd Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut tout le monde, voila vais bientot recevoir ma puce( vendredi) et j'aimerai savoir si il y avait des Xboxien habitant Angers ici ca serai sympa de savoir que l'on peu avoir du soutien au cas ou j'aurai kk pb... attention je ne cherche pas kkun pour me monter ma puce ou mon DD, veut mettre la main de le camboui mais au cas ou j'aurai pb, j'offirai volontier un coup a boire voir plus ( heu nan pas ca ) si une ame charitable voulait passer une apres midi sympathique avec moi pour m'eclairer... gros thk... ( un futur ex newbees en manque de connaissance bobox )
Fred1985 Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut. Pour tte info technique, ya le forum et les tuto sur le site. Si tu bloque et que tu veux un coup de main, y'a la section : proposition de service ou tu trouvera surment qq'1 pour t'aider. aller @+
Pink Floyd Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 arf zut effectivement, la section proposition de service serait peu etre plus apte a recevoir ce genre d'annonce, sorry c pas des tuto ou autres que je cherche c deux mains et un cerveau au cas où, en gros je cherche a rencontrer d'autre bidouilleur XBOXien in real life
sala Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 suis ton homme mec ENFINNNNNNNNN UN ANGEVINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SONT RARE EUX VIVE LE 49 EN FORECE YEAHHHHHHHHHH FAITES PETER LES JOINTS
Pink Floyd Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2003 yessssssssss salut mister comment va ? ah me sens moins seul tout d'un coup... bon ben 2 angevins c deja pas mal
sala Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 ouai mais bon y doit bien avoir d autres qd meme de la meme ville
Pink Floyd Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2003 bon normalement ma puce a du arrive si tout ce passe bien ca fera donc un XAP en plus ( Xboxien Angevins Puce )
Invité ethan- Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 slt moi aussi xboxien a angers hehe
Messages recommandés