Messages recommandés

Posté(e)

Luss,

Je souhaiterais faire une petite mise au point, histoire de savoir a quoi m'attendre.

J'ai commencer ce forum il y a environ deux mois, avec l'idée d'échanger des experiences, et de pouvoir mettre a Disposition des mods pour un panel de gens intéressés.

Meme si la folie Morrowind ne bat plus son plein, il en reste un paquet qui ne decroche pas en attendant Oblivion.

Ce que je souhaiterais faire passer comme message, c'est que j'aimerai un peu plus de post concernant les packs de mods, J'ai souvent l'impression de simplement repondre aux questions, qui de plus ne touche pas souvent au pack que j'ai mit, mais d'autres mods que je ne connais que peu.

Cela ne me derange pas de repondre si je peux aider, mais j'aimerai pouvoir finir ce que j'ai commencé, je ne veux pas mettre a disposition un pack qui bugg a chaque fois que l'on voyage, ou pour autres raisons. Je ne vois vraiment pas l'interet :shuriken: .

Des que ce pack sera terminée et operationnel, nous auront tout le temps de nous penchez sur d'autres mods, et nous feront ce qu'il faut pour qu'il soit stable.

MAIS, je repete encore une fois.... 95% DES MODS SONT BUGGES, OU MAL FINALISE, donc si vous esperez passez ces mods simplement sans avoir quelques desagrément. Soit vous révez, soit vous avez une chance enorme, d'etre tombe sur un mods fiable (D'ailleurs je tient a signaler que les mods les plus stables et propres, sont souvent des mods créer par des femmes, et oui les gars....a bon entendeur :P )

Pour finir, je souhaite juste savoir si je peux compter sur VOUS TOUS, ou que sur quelques personnes.

Et si oui, j'attends vos explications concernant les pack qui sont en test.

N'oublions pas qu'il n'est pas tres long de transferer les fichiers, donc quand vous essayez un mods qui plante et qu'il y a le pack, enlevez votre mods rajouté, et réinstallez le pack, il n'y a que comme cela que l'on peut voir si cela vient du Pack ou de l'autre mods.

C'est vrai, cela peut etre long, mais on a rien sans rien...

Pour moi aussi c'est long, surtout que je passe mes journée dessus, et cela pour beaucoup d'entre vous, j'ai une femme, et il faut que je m'en occupe aussi, j'ai une vie quoi :mdr: Et bientot Oblivion va arriver, et j'espere bien pouvoir reiterer les mods sur la 360 :P .

Merci de votre compréhension, et attends vos reactions.

A+ chinese