KCOL70 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 bonjour a tous j'ai besoin d'un coup de main.j'ai donc une xbox 1.6A spidergx(flaché webos bios M8+ f 16)+DD 200 go. dashboard evolution x. voila j'arrive a lire les backup sur dvd-r mais pas sur le disque dure. je dois forcement faire une mauvaise manip, faut-il obligatoirement mettre le backup duDD original de C dans le C du nouveau DD dure . et es-ce quelqu'un a cette puce monté avec spider gx bios M8+ f 16 et surtout qui li les backup sur DD. par avance merci.
jp33 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 et es-ce quelqu'un a cette puce monté avec spider gx bios M8+ f 16 et surtout qui li les backup sur DD. Bonne question ..... Et non, pas besoin d'avoir un C: d'origine avec ta puce .... Quand tu en auras marre de tourner en rond, vient nous voir du côté obscur en section exploit, on t'expliquera comment faire fonctionner ta console (tu as fait le plus dur en faisant démarrer ta puce ....).
KCOL70 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 salut jp 33 je vais quand meme continuer a essayer d'installer cette spidergx.quand je commence il faut que j'y arrive. si tu as des info sur mon probleme ,meme minime,je suis preneure. merci
KCOL70 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 ah! j'ai oublié, quand je charge un jeu via FXP dans la partition F de la xbox ,celui-ci n'apparait pas sur le dashboard de la xbox. il apparait uniquement si je le met dans la partition E.j'essai de le lancer et il reste bloqué .je dois redemarer la xbox. HELP!!
Jlz Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Lo, vas donc visiter la section debutant, tu trouveras tes reponses là-bas ! Pour que les jeux mis sur une partition de ton DD apparaisse dans les menus d'Evox il faut que ce dernier soitr corretement parametrer pour aller lister le contenu de ton rep de jeux. ++
KCOL70 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 salut jlz Voila,a l'heure actuel j'ai reussi a faire apparaitre les applications sur la partition f et donc sur le dash evolution x de la xbox. et j'ai egalement reussi a faire fonctionner des application mis sur F.Le probleme c'est que je n'ai pu le faire qu'une seul fois.apres reboot de la xbox je ne pouvais plus le faire. j'ai regardé dans les parametre du dash de evolution x et a la ligne: BIOS version il y avait marqué : bios inconnu. la seul fois ou ca a fonctionné il y avait marqué: bios M8+. questions: -es-ce que le dash evolution x a du mal a reconnaitre le bios de la spidergx? ou l'inverse? -qu'elle difference entre les bios M8+ M8+16 M8+F 16 M8+ F? -es-ce que ma puce es bien monté? si ce n'était pas le cas pourai-je arriver a ateindre le dash evolution x? -faut-il imperativement que chaque puces est un bios bien particulmié? et un dash en accord avec ce bios? par avance merci de vous interesser à mon probleme.et en l'ocurence a celui de mon fils
jp33 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 -es-ce que le dash evolution x a du mal a reconnaitre le bios de la spidergx? ou l'inverse? Evolution X ne reconnait que ce qu'il connait, il est incapable d'aller chercher les infos, c'est ton evox.ini qui est fait pour les amateurs .... Boot sur un Master Gueux ou sur un Alabama (va en section flashbios pour ce dernier) -qu'elle difference entre les bios M8+ M8+16 M8+F 16 M8+ F? M8+ 1.0 -> 1.5 M8+16 1.6 M8+F 16 1.6, toute la place disponible sur le F (DD>=300Go déconseillé) M8+F 1.0 -> 1.5, toute la place disponible sur le F (DD>=300Go déconseillé) -es-ce que ma puce es bien monté? si ce n'était pas le cas pourai-je arriver a ateindre le dash evolution x? Oui, non -faut-il imperativement que chaque puces est un bios bien particulmié? et un dash en accord avec ce bios? Non (ce n'est pas le cas pour l'OS) Et tous les Dash sont compatibles avec les bios (il faut juste que l'executable soit compris dans la séquence de boot) par avance merci de vous interesser à mon probleme.et en l'ocurence a celui de mon fils Ma proposition sur les exploits tient toujours ..... Tu aurais déjà résolu tous tes soucis ...... Mais on est patient du côté obscur ....
Messages recommandés