salbatoreko Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Salut à tous ! Est-il possible de connecter sa 360 en Wifi à son PC en Wifi lui aussi et ce, sans passer par un routeur Wifi ? En fait, je n'ai pas l'ADSL et je voudrait simplement connecter le tout en réseau, sans modem-routeur Wifi ADSL... Merci !!!
salbatoreko Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 Personne n'a d'idée sur la question ?
pereprimus Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Personne n'a d'idée sur la question ? aucune idée, franchement....... je me suis jamais posé la question
odo128 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 OUI tu peux le faire à condition de configurer ta carte et ton adaptateur en mode Ad-Hoc (comme le capitaine). Bon attention, ceci est très théorique avec l'adaptateur de la XBox360, hein... Je ne dis pas que cela marche, je dis juste que c'est avec ce mode là que cela marcherait ! Sinon, il va de soit qu'avec un routeur WIFI qui prendrait en charge la carte de ton PC et l'adaptateur de la console cela marche sans problème ! Vela ! Bonne chance !!
salbatoreko Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 ... Et peux-tu me dire comment je configure mon PC en mode ad-hoc ? J'ai cherché en vain dans panneau de config et connexions réseau... Dur dur...
odo128 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 La configuration de la carte réseau WIFI en mode ad-hoc se fait généralement via un interupteur/switch sur la carte réseau, soit au dos de la carte du côté du connecteur. Par contre, en ce qui concerne l'adaptateur WIFI Xbox 360, alors là aucune idée !!
deagle Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 ou alors dans les drivers du constructeur par contre je crois pas que l'adaptateur de la console supporte le ad hoc, c'est bien là le problème
salbatoreko Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 Mouais... Pas cool ça... Bon ben je cherche pour le Wifi du PC (c'est un portable : donc pas de switch ! Uniquement du logiciel je pense) J'essaierai de me renseigner auprès d'un vendeur de jeux-video (si lui même est au courant bien sûr...) En tous cas merci pour ces conseils messieurs !
odo128 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Je me doutais bien que le PC en question est un portable... Franchement je ne vois pas de solution à ton problème à part installer un routeur... Désolé....
Messages recommandés