alxmuse Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 bonjour à tous, aprés avoir parcouru pas mal de tutoriaux, et les nombreux sujets des forums, j'ai néanmoins un doute ... je compte m'acheter une xbox neuve, et connais une personne qui a une xbox pucée. de quel matos ais-je besoin pour appliquer un exploit sur une xbox neuve ? la xbox pucée peut m'éviter d'acheter une carte mémoire ou un adaptateur USB ? dans ce cas, j'ai uniquement besoin de trouver un des trois jeux poru l'exploit ? Alex
aladdin Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Salut Pour l'exploit, t'achètes ( ou t'emprunte ) une carte mémoire et un jeu, t en a pour 30 € Pour la puce, t'en as pour entre 10 et 60 € en fonction de la qualité de la puce et cela sans compter les frais de ports et l'installation Si t as une puce alors pas besoin de carte mémoire ni d'adaptateur USB mais sache que comme ta xbox est neuve, puce = bye bye la garantie. Donc à toi de voir, avec l'exploit, t as 2 trucs à acheter ( mais regarde dans ton entourage, ca devrait se trouver facilement ) et un adaptateur à construire ( niveau cours de techno de 3e :mdr: ) Voila ^_^ Modifié le 15 février 2006 par aladdin
alxmuse Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 Salut Pour l'exploit, t'achètes ( ou t'emprunte ) une carte mémoire et un jeu, t en a pour 30 € Pour la puce, t'en as pour entre 10 et 60 € en fonction de la qualité de la puce et cela sans compter les frais de ports et l'installation Si t as une puce alors pas besoin de carte mémoire ni d'adaptateur USB mais sache que comme ta xbox est neuve, puce = bye bye la garantie. Donc à toi de voir, avec l'exploit, t as 2 trucs à acheter ( mais regarde dans ton entourage, ca devrait se trouver facilement ) et un adaptateur à construire ( niveau cours de techno de 3e :mdr: ) Voila ^_^ merci pour la réponse. mais je me demandais justement si le pote avec sa xbox pucée pouvait m'épargner l'achat de la carte mémoire ou de l'adaptateur USB .. ? ( j'avais dans l'idée de lui filer mon nouveau PAD pour qu'il upload la save dessus ) Alex
jp33 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 La carte mémoire est obligatoire, c'est la modif du Pad qui ne l'est plus avec une console modifiée. Et toujours le jeu "méthode 007" .... Mais c'est quoi cette manie de ne pas prendre de carte mémoire ? On en trouve à 10€ sur le net ..... Pour le tuto, c'est celui-là .... Je rappelle que, dans ton cas, la partie modif du pad et Datel Action Replay est inutile.
alxmuse Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 La carte mémoire est obligatoire, c'est la modif du Pad qui ne l'est plus avec une console modifiée. Et toujours le jeu "méthode 007" .... Mais c'est quoi cette manie de ne pas prendre de carte mémoire ? On en trouve à 10€ sur le net ..... Pour le tuto, c'est celui-là .... Je rappelle que, dans ton cas, la partie modif du pad et Datel Action Replay est inutile. merci jp33 !!!
Messages recommandés