Newserator Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Microsoft aujourd'hui nous offre quelques stats concernant sa nouvelle console next-gen, suivant les annonces récentes de Mr Peter Moore (président de la branche Xbox) et ajoutant quelques dates de lancements ainsi que le nombre de jeux ou accessoires attachés à chaque console vendue. La société confirme qu'elle atteindra son nombre de console livrées prévues (soit 4.5 ou 5 millions d'unités pour juin), et l'assemblage (qui est la partie faible de la production de la nouvelle console selon MS) devrait atteindre son niveau optimum avec le nouveau partenariat avec Celestica, qui rejoint ainsi les fabricants Flextronics et Wistron. Aucun commentaire concernant les rumeurs qui font état d'un problème avec les puces mémoire d'Infineon. De plus Microsoft a confirmé certaines dates de lancements. La Xbox 360 est maintenant disponible au Mexique et en Colombie et ce depuis le 2 février (ce qui fait de ce lancement le premier lancement simultané en Amérique latine). La console arrivera dans les bacs Coréens le 24 février, a Hong Kong, à Taiwan et à Singapour le 16 mars et la Nouvelle Zélande le 23 mars, ce qui portera le nombre de pays ou là console est présente à 30 avant la fin du mois de mars. Un point particulièrement intéressant de ce rapport de Microsoft est le nombre d'accessoires et de jeux attachés à chaque ventes de consoles aux US. Apparemment à chaque Xbox 360 vendues 3.7 jeux sont vendus en moyenne avec, dans le même temps on observe que 2.9 accessoires sont vendus en moyenne avec la console. Ces chiffres sont des records pour un lancement de console aux US. L'accessoire le plus prisé reste le pad sans-fil. Et pour finir Microsoft a annoncé officiellement que le jeu de boxe Fight Night round 3 d'E3 et que Full Auto de SEGA seront ou sont disponibles dès à présent (aux US dans un premier temps), ainsi que les jeux Live Arcade suivants : Astropop, Feeding Frenzy, Jewel Quest respectivement des éditeurs Popcap, Sprout Games et iWin. Source : Generation MP3 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=590
Xnico72 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Un point particulièrement intéressant de ce rapport de Microsoft est le nombre d'accessoires et de jeux attachés à chaque ventes de consoles aux US. Apparemment à chaque Xbox 360 vendues 3.7 jeux sont vendus en moyenne avec, dans le même temps on observe que 2.9 accessoires sont vendus en moyenne avec la console. Ces chiffres sont des records pour un lancement de console aux US. L'accessoire le plus prisé reste le pad sans-fil. Salut, Ca m'étonne pas du tout, j'ai été surpris du nombre d'accessoires qu'avec pris chaque personne au Micromania où je me suis rendu lors de la sortie de la console le 02 Décembre. Pour tout dire, il n'y en avait pas eut assez, moi le premier, j'ai dû attendre pour avoir mon kit play and charge...bon il y en avait pas beaucoup non plu mais la demande était là! Microsoft vend sa console à perte mais je ne m'inquiète pas pour eux, ils ont sû vite rentrer dans leur frais gràce aux jeux et tous les accessoires proposés. $$$ @+
laotseu Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 par contre perssonellement, je suis surpris de la disponibilité dans les super marché. je m'explique chez moi a valence auchant n'a dans son rayon que 3 jeux et 1 accessoire depuis le lancement de la conssole, du coup plain de pack a vendre, les gent en voyant ca n'en achette pas. j'ai du expliquer a plusieur perssonne qui rigolai devan le rayon 360 que y'avai pas que 3 jeux sur cette console. que je sache il n'y a pas de pénuri sur les jeux non ???? alors pourquoi que 3 ca me fait pensser a la dreamcaste, ou j'avai l'impresion que pour x raison les supermarcher ne soutenai pas la machine en metant en rayon le moin d'article possible. c'est pareille chez vous ou c'est specifique a auchant?
TNTbox. Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 salut ça doit être spécifique à ton Auchan Valence, le directeur doit être un pro sony :lol: celui prêt de chez moi à un grand stand ou tu trouves tous les titres du marché (une dixaine) tous les accessoires, CM, manette et manette s/fil, telecomande, carte prépayé live, casque micro et meme hdd, enfin le stand XBOX1&360 est utra complet. (les hdd sont en vitrine fermée). change toi la vie, change de Auchan :lol:
laotseu Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 lol ca me rassure, c'est pour ca que je posai la question, par ce que chez moi a par le stande ps2, ba le rayon gamecude, xbox, et 360 ba ya presque rien. et comme tu dis je vai me changer la vi et changer de auchant
anthologie Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Pareil chez moi, y'a 2 carrouf, un ou il n'y a que de la PS2 et un autre ou tout est reparti equitablement, Billou et BigN devraient envoyer des commerciaux pour remettre les pendules a l'heure :fouf:
GourouX63 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Et pour finir Microsoft a annoncé officiellement que le jeu de boxe Fight Night round 3 d'E3... Source : Generation MP3 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=590 On va encore dire que je chipotte mais qu'on soit bien clair, Fight Night est un jeu d'EA, pas d'E3 : l'E3 est un salon...
tidileboss Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 J'ai vu dans des charts qu'il s'est vendu pres d'1.5 millions de PS2 aux US en décembre. Si seulement Microsoft avait eu plus de stock de 360, jpense qu'ils auraient réussi à en vendre beaucoup. Ils auraient ptete du attendre avant de la sortir au Japon et se concentrer sur ceux qui étaient vraiment intéressé, cad l'UE et les US
Messages recommandés