Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un problème avec une console Xbox 360 que j'ai recupéré et réparée.

Je m'explique: si la console n'a pas tournée pendant 15 min, quand je veux la démarrer, j'ai un écran noir. Je la redemarre, j'ai toujours l'ecran noir, mais le cercle vert tourne puis detecte la manette, le dvd-rom se lance. Si je la redemarre une troisième fois, elle boot normalement, et n'a plus aucun problème quelconque, pas de freeze, ni de problèmes d'affichage, ceci même pendant plusieurs heures de jeu intensif.

Je precise la date de fabrication de la console: 17/10/2005.

Si quelqu'un a deja eu le problème, qu'il se manifeste! La console n'est plus garantie vue qu'elle a été démontée.

Merci d'avance.

PS: je cherche une coque complète Xbox360

Posté(e)

ca c le risque de demonté sa console des le debut! plus de garantie c la looze moi la seul chose qui pourrai me pousser a l'ouvrir serai un petit mod! sinon pas moyen!

Posté(e)

ca c le risque de demonté sa console des le debut! plus de garantie c la looze moi la seul chose qui pourrai me pousser a l'ouvrir serai un petit mod! sinon pas moyen!

wé c'est clair !

mais c'est pas moi qui l'ai ouverte, moi je l'ai echangée contre une xbox flashée hihihi

Posté(e)

Salut,

Tu as quelle version core ou premium?

Si premium regarde si le bouton que tu as sur le câble hd est sur tv, si ce n’est pas le cas, tu auras un écran noir

Voila a +

Posté(e)

Salut,

Tu as quelle version core ou premium?

Si premium regarde si le bouton que tu as sur le câble hd est sur tv, si ce n’est pas le cas, tu auras un écran noir

Voila a +

Version Prenium, le bouton est bien sur "TV", je precise que ce probleme se resoud apres avoir redemarré la console.

Posté(e)

Salut bulkanozaure ;)

As-tu déja connecté ta 360 sur le live ?

Car ca peut retoucher des infos du tsop et du dd...

Sinon ce sera un probleme hardware :wacko:

Posté(e)

Mais elle ne frag pas une seule fois ?

Non aucun Frag.

Je pense à un condo qui merdouille, je vais tester demain avec ma bombe refrigerante :)

Mais je ne sais pas si ca viends de la console ou de l'alim.

Salut bulkanozaure ;)

As-tu déja connecté ta 360 sur le live ?

Car ca peut retoucher des infos du tsop et du dd...

Sinon ce sera un probleme hardware :wacko:

Oui je l'ai connectée sur le live, ca m'a fait une mise a jour, mais tjrs pareil...

• 3 semaines après...
Posté(e)

petit up car j'ai racheter la console lol et je voudrai savoir si vous auriez des solution moi je voi bloc alim d'apres plusieur forum maintenant je verrai les votre merci d'avance a tous ciaoussss ;);)

Posté(e)

j'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi sur ma 360 fabriquer le 16/10/05:elle s'allume mais rien ne s'affiche a l'ecran:il faut a chaque fois que je la redemarre une second fois pour que ca maeche!de plus j'ai de temps a autre erreur 74 qui s'affiche au demarrage! par contre qd la console est lancer ya plus auqu'un probleme.le SAV microsoft m'a dit de formoter le disque:ca n'a rien changé donc je vais leur renvoyer ;)

Posté(e)

justement pas du tout l'ancien proprio a jouer le boucher lol donc je suis niker pour le SAV c'est dommage j'aimeré trouver cette panne c surement rien mais bon merci encore pour vos reponse ;);)

Posté(e)

désolé pour toi mais j'ai eu exactement le meme probleme et ca empire au fur et a mesure du temps passer ,moi elle est repartit direct en sav ....

apparement la console n'est pas "terminer" comme il m'ont dis ....