Superpass 2+debutant+j'y Arrive Pas

Messages recommandés

Posté(e)

salut, les gars, j'ai un soucis; comme vous avez l'air de vous y connaitre et pa moi, j'aurai besoin d'un petit coup de main: je m'explique.

j'ai une supercard avec sd de 512 + le superpass 2 + une ds bleu; je program le jeu advance wars duel strike, il me dit de copier le fichier .gba et .sav et quand j'allume la ds et que je lance le fichier gba, j'ai le droit à un writing sram done au lieu du sram writing ok .blush

merci à vous pour la soluce.

ps : je sais je débute

Posté(e)

Salut

Voiçi la methode que j'utilise et qui fonctionne parfaitement .

1) console eteinte, tu enfiche ton superpass2 dans la console sans la cartouche de jeu (ainsi que la supercard bien sur)

2) en mode gba tu lance ton fichier .gba ,le message writing sram done apparait

3) tu eteint ta console, tu enfiche ton jeu original dans le superpass2 et tu rallume ta console et là tu doit booter sur ton superpass en mode nds :) . C'est opération sont à faire assez rapidement sinon cela ne marche pas (il faut recommencer au debut)

En espérant avoir repondu à ton problème.

Posté(e) (modifié)

Salut...

Vais je dire une connerie ??? :ninja::ninja::ninja:

Mais Dual Strike est bien un jeu DS, non ???

Ne devrait il pas avoir une extension ".nds" ???

Modifié par Solo3326
Posté(e) (modifié)

Salut

Voiçi la methode que j'utilise et qui fonctionne parfaitement .

1) console eteinte, tu enfiche ton superpass2 dans la console sans la cartouche de jeu (ainsi que la supercard bien sur)

2) en mode gba tu lance ton fichier .gba ,le message writing sram done apparait

3) tu eteint ta console, tu enfiche ton jeu original dans le superpass2 et tu rallume ta console et là tu doit booter sur ton superpass en mode nds :) . C'est opération sont à faire assez rapidement sinon cela ne marche pas (il faut recommencer au debut)

En espérant avoir repondu à ton problème.

:) super, je te remercie doliprane 10, voila une etape de franchie.