outl4w Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour, j'utilisais il y a ebcore 1 semaine Moonshell 0.9 sur mon M3 (firmware E14) et manager 2.7. Seulement aujourd'hui j'ai tout chamboulé! J'ai mis à jour le firm E15 et j'ai utilisé le manager 3(beta)...et moonshell 0.999 et là, c'est le drame... Lorsque je lance Moonshell j'ai cette erreur qui s'affiche: not found EXFS. Malgré différentes combinaisons de firmware, de manager et de moonshell, il ne veut plus refonctionner. Pour info j'ai une SD Transcend 1Go. Si quelqu'un a le même problème, dites moi comment vous vous en êtes sortis
Maverick Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) Salut Moi aussi j'ai des problèmes maintenant. Avant tout marchait bien. J'ai une SC CF Firmware 1.60 et flashme V6 (ou 5 je sais plus). Donc, quand je lance Moonshell, j'ai parfois 2 écrans noirs, parfois il se lance mais j'ai rien le temps de faire ou presque et là, la console perd le rétroéclairage et plus moyen de rien faire et il y a la led verte qui clignote :fouf:. Le pire c'est que si je remets un ancien Moonshell ça fait pareil. J'essayé de remettre un autre firmware SC, pareil ! Edit : non, c'est bon en fait, tout marche bien. J'utilisais la version beta (qui doit bugger) et en plus j'avais mal configuré Moonshell (voir ici : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=389 ) Modifié le 20 février 2006 par Maverick
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour, j'utilisais il y a ebcore 1 semaine Moonshell 0.9 sur mon M3 (firmware E14) et manager 2.7. Seulement aujourd'hui j'ai tout chamboulé! J'ai mis à jour le firm E15 et j'ai utilisé le manager 3(beta)...et moonshell 0.999 et là, c'est le drame... Lorsque je lance Moonshell j'ai cette erreur qui s'affiche: not found EXFS. Malgré différentes combinaisons de firmware, de manager et de moonshell, il ne veut plus refonctionner. Pour info j'ai une SD Transcend 1Go. Si quelqu'un a le même problème, dites moi comment vous vous en êtes sortis appuie sur start au lieu de A ^_^
Messages recommandés