[qst] Problème Avec Moonshell 0.999

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'utilisais il y a ebcore 1 semaine Moonshell 0.9 sur mon M3 (firmware E14) et manager 2.7.

Seulement aujourd'hui j'ai tout chamboulé! :marteau:

J'ai mis à jour le firm E15 et j'ai utilisé le manager 3(beta)...et moonshell 0.999

et là, c'est le drame... woot

Lorsque je lance Moonshell j'ai cette erreur qui s'affiche: not found EXFS.

Malgré différentes combinaisons de firmware, de manager et de moonshell, il ne veut plus refonctionner.

Pour info j'ai une SD Transcend 1Go.

Si quelqu'un a le même problème, dites moi comment vous vous en êtes sortis :ok:

Posté(e) (modifié)

Salut

Moi aussi j'ai des problèmes maintenant.

Avant tout marchait bien.

J'ai une SC CF Firmware 1.60 et flashme V6 (ou 5 je sais plus).

Donc, quand je lance Moonshell, j'ai parfois 2 écrans noirs, parfois il se lance mais j'ai rien le temps de faire ou presque et là, la console perd le rétroéclairage et plus moyen de rien faire et il y a la led verte qui clignote :fouf:. Le pire c'est que si je remets un ancien Moonshell ça fait pareil. J'essayé de remettre un autre firmware SC, pareil ! :angry:

Edit :

non, c'est bon en fait, tout marche bien. J'utilisais la version beta (qui doit bugger) et en plus j'avais mal configuré Moonshell (voir ici : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=389 )

Modifié par Maverick
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

j'utilisais il y a ebcore 1 semaine Moonshell 0.9 sur mon M3 (firmware E14) et manager 2.7.

Seulement aujourd'hui j'ai tout chamboulé! :marteau:

J'ai mis à jour le firm E15 et j'ai utilisé le manager 3(beta)...et moonshell 0.999

et là, c'est le drame... woot

Lorsque je lance Moonshell j'ai cette erreur qui s'affiche: not found EXFS.

Malgré différentes combinaisons de firmware, de manager et de moonshell, il ne veut plus refonctionner.

Pour info j'ai une SD Transcend 1Go.

Si quelqu'un a le même problème, dites moi comment vous vous en êtes sortis :ok:

appuie sur start au lieu de A ^_^