Invité KClaConsole Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Reeee à tous et toutes ( je n'oublie jamais le côté mmmmm de l'humanité) bon aller je me lance encore un pb mais cette fois sur une X2 pro ! install fâite okey soudure super clean itou itou belle lumière bleu itou le PB .... c lorsque je veux flashé la puce avec le cable parallele ... me dit qui trouve po de X2 !! sachant que tout les jump sont sur off ... j'utilise XBMP comme soft ... je peux tout préparer mais po acceder à la X2 si qq1 c pkoi ??? suis preneur port LPT sur port 378 merci encore
Invité KClaConsole Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Bon de la news ) la suis avec un écran kromwell .. il veut un boot cd update bios ... g creer un cd avec ozxflash tel qu'il est demadé ... puis un cd bios.bin ... tel qu'il est spécifié et quand je met le cd ozxflash ben rien ne ce passe !!! ouinnnnnnnnn help help !! ps: bios.bin = 1Mo (2 bios de 512k)
Drazmick Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, en X2 Pro je ne connais rien, par contre, c'est peut-être un pbm avec ton OS, tu as quoi ? @++ Amicalement Benoît
Invité KClaConsole Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Rien je viens juste de brancher la puce c du pré installé kromwell ... et si g bien pigé c un bios pour utilisé nunux !! mais moi veux mon evox chéri !! donc intaller mon bios executor2 4977 ou 4978
Invité KClaConsole Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 yop !! news bon je crois que g trouver ) si ça marche je fais mon rapport ) ++
Drazmick Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Re, zavé pas vu que t'avais posté avant mon autre message Ben ===> c'est que tu graves mal le bios, ou ton CD ne passe pas !! @++ Amicalement Benoît
Invité KClaConsole Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Reee bon et bien en fait j'ai fais deux iso 1° iso du soft ozx 2° iso du bios.bin (1Mo) au format UDF (avec forcage pour Xbox) sous néro mais rien ne ce passe quand je met les cd ds le lecteur de la console même en reboot .... nothing me demande tjrs update bios (kromwell) depuis g reussit a accedé a la puce via cable // en utilisant le soft X2BM mais même quand j'up les new bios ben la verif plante ... au reboot riezn n'a changé vala si tu as un conseil ??? suis preneur mci
Drazmick Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Re, mon conseil, je n'aime pas graver comme tous le monde dit !!! Tu peux demander, mais à tous ceux que j'ai aidé pour la gravure, ça a marché !!! Ma méthode ===> ISO, et pas UDF Pas de multisession ISO 9660 Max de 11 = 8+3 Mode1 Decoche Joliet et enfin menu "Graver" ==> Finalise le cd (si c'est grosé, c'est pas grave), et Disc-At-Once/96 dans le menu !!! Grave ton "bios.bin" et niquel @++ Amicalement Benoît
Invité KClaConsole Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 REee bon pour le cd tu avais raison au demarrage la xbox reconnais bien le label du cd ... (sous kromwell) mais rien ne ce passe !! y a t'il qqe chose a faire ??? merci pour l'aide
Drazmick Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, ah bon ? ta essayé ma méthode, et ça passe pas ? ta quoi comme lecteur ? moi je grave en 10x, et niquel @++ Amicalement Benoît
Invité KClaConsole Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Nonono g po dit que ça passe po il est bien reconnue le cd mais rien ne ce passe en ce qui conserne le soft ozxflash je le burn avec la même méthode voir mon lecteur c un samsung vala
Invité KClaConsole Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Je confirme rien qui ce passe !! ça me gonfle ce kromwell de merde ! ) il reconnais le cd burn label "bios" mais c tout il s'arrete la ... message: cd rom label bios * je tiens a presiser que tout ça ce passe sous "flashbios kromwell "
Drazmick Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Re, tout dabord Cromwell n'est pas une mer** lol je l'utilise sur ma xbox Ensuite, je possède une X2.2 lite, mais je pense que la méthode est pareil !!! Une demande de "linuxboot.cfg" ===> 1erCD (Ozxflash), une fois terminé, il demande un 2ème CD, ne referme pas le tiroir, laisse le faire !!! C'est bon jusqu'à là ? Es-tu sur de graver le bios : "bios.bin" ?? @++ Amicalement Benoît
Invité KClaConsole Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 reee ça g po ---> Une demande de "linuxboot.cfg" moi il en reste o tous debut ! a me demander un update du bios kromwell
Drazmick Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Re, bah alors, tu n'as pas besoin de ozxflash !!! @++ Amicalement Benoît
Invité KClaConsole Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Reeeee bon reprise des ostilitées )) Alors apres voir le message suivant sous le kromwell.. Insert CD bios Update .... Je lui donne un cdrw sur lequel g gravé un bios X2_4977 sous la taille de 1mb le tout graver avec néro et la procédure sus cité plus haut (merci drazmik) le cd boot !! me dit le label du cd Label Bios BIOS update found bios.bin (1024) unknow flash halting ! voila ou j'en suis que me manque t'il ? plz
Invité KClaConsole Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Bon ça y est !!! ça marche lol g oublier la protec du bios cela dit ds une aide il disait d'avoir tout les pin sur off (donc vers le haut ) bon en tout k c flasher !! Topic clos !!! merci bcp ) et désolé pour le temps passé ici ++
Messages recommandés