sweed97 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Salut à tous, Je vous explique mon problème : J'ai une NDS grise de nouvelle génération, avec une cartouche G6 flash 4Gb + un passkey 2. J'en ai aussi une autre d'ancienne génération avec un passkey 1. Sachant que je n'ai qu'une cartouche pour 2 consoles, j'essaye de lancer le backup de Bomberman sur la NDS passkey2 pour partager le jeux avec la NDS passkey1, mais le téléchargement dure indéfiniment... Et pourtant les 2 noms des 2 NDS apparaissent bien dans l'écran d'attente de joueurs connectés. J'essaye donc la manipulation inverse, c'est à dire lancer le jeu à partir de la NDS passkey1 pour le partager avec la NDS passkey2 mais ça donne le même résultat ... en gros : rien Si quelqu'un possède le G6 flash avec un passkey1 ou 2 et qu'il a réussit à faire fonctionner le partage de jeu, j'attends avec grande impatience son aide ! Je précise également que j'essayé la manip avec le jeu Meteos et pareil, ça ne donne rien... Merci d'avance pour votre aide en tout cas @++++
Messages recommandés