j-s666 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 salut bon j'ai 2 petit probleme le premier est:j'ai une clé usb sandisk cruzer mini qui est en usb2.0 et quand je la branche sur mon port usb d'ordinateur celui-ci rédémmare et apres je peut transférer sur ma clé alors comment enpecher le tout de redémmarer le 2ieme:j'ai mon ordinateur en résau avec mon xbox (avec windows 2000) et quand je me connect (je ne me connect pas avec un logiciel mais avec l'explorateur des windows) alors je peut regarder mes video et écouter ma musique mais je ne peut rien supprimer ni déplacer rien alors comment faire pour avoir un accet complet?? merci
willynuisance Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 slt, 1) le fait de brancher la clé fait rebooter le pc ou tu dois rebooter le pc pour utiliser ta clé? si C que tu dois rebooter, fait tes maj win2k si ça fait rebooter, va faire un tour ds ton bios du coté des config du controleur usb et/ou de la gestion de l'alimentation sinon change de clé 2) télécharge flashfxp plutot que l'explorateur, si ça marche toujours pas, va faire un tour dans les config ftp de ton Dashboard (c'est koi d'ailleur comme Dash?)
j-s666 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 salut merci a toi mais j'ai trouver mes réponse 1.mon port usb est en usb1.1 ce qui provoque un redémmarage car ma clé est en 2.0 pour le 2 j'ai régler aussi (je ne veux pas flashfxp parce que 1 je l'ai deja et 2 parce que je regarde des video et écoute des film en direct avec sa mon xbox est comme un disque dur externe)
willynuisance Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 ok, juste par curiosité, c'était quoi le pb pour le 2?
j-s666 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 salut a vrai dire je ne le sais pas vraiment comment je me suis reconnecter et tout marche tres bien :fouf:
Messages recommandés