Chuck.hc Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Faite gaffe quand même avec lilo!! J'en connait plus d'un qui après avoir désinstaller linux..... plus rien, et oui, le winxp veut plus booter . Donc faites pas n'importe quoi !! fixmbr et c'est reparti mais faut faire gaffe qd meme un tuto pour installer de xp ?!? qi tu sait en installer 1 , tusais en installer 2 non ?!?
willynuisance Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 fixmbr et c'est reparti mais faut faire gaffe qd meme a oui merci Chuck!! c'est ça que je cherchai, mais impossible de m'en rappeller!! un tuto pour installer de xp ?!? qi tu sait en installer 1 , tusais en installer 2 non ?!? eu oui, à la différence qu'il faut changer de partition...
emulator-gt Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) j'ai fait le test aux question/réponse pour linux et j'ai 3 choix : Kunbuntu Unbuntu Mandriva je retiens que Kunbuntu et Ubuntu apres c'est le choix de l'interface gnome ou KDE.... je pense pour un KDE vous en pensez quoi ? Modifié le 17 février 2006 par emulator-gt
Chuck.hc Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 j'ai fait le test aux question/réponse pour linux et j'ai 3 choix : Kunbuntu Unbuntu Mandriva je retiens que Kunbuntu et Ubuntu apres c'est le choix de l'interface gnome ou KDE.... je pense pour un KDE vous en pensez quoi ? que tu devrais installer de windows tu gagneras du temps ubuntu > gnome
emulator-gt Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 j'ai deja windows et je compte passer sous linux donc maitenant je me demande si je prend kubuntu ou ubuntu vu que c'est l'interface qui change entre les deux... donc KDE ou gnome ? moi je penche pour kde mais si ca se trouve gnome est mieux
Fif47 Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 re moi je préfère gnome, kde c'est trop "windows", moi je me mets pas sous linux pour faire comme windows, c'est comme si mac os était comme windows ... sinon avec ubuntu aussi tu peux tout faire en interface graphique, à la différence c'est que ubuntu est entièrement gratuit, alors que mandriva pour l'avoir en complet il faut payer...
willynuisance Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 re moi je préfère gnome, kde c'est trop "windows", moi je me mets pas sous linux pour faire comme windows, c'est comme si mac os était comme windows ... sinon avec ubuntu aussi tu peux tout faire en interface graphique, à la différence c'est que ubuntu est entièrement gratuit, alors que mandriva pour l'avoir en complet il faut payer... Nan c'est clair, quite à se mettre sous linux, autant adopter gnome!! Gnome power!!
xam1311 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) moi je dis le mieux c de tous les essayer 1 semaine ,tu te feras une idée plus concrête ! Luse Mandriva Ubuntu Kubuntu et après je les connais pas elles sont plutôt orientées ligne qu'interface graphique Modifié le 18 février 2006 par xam1311
Messages recommandés