G-Box Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 En fait c'était plus l'action replay à 30€ qui faisait mal au c## Je vous tiens au courant ! ""Maintenant, si tu as un jeu méthode 007, une carte mémoire et une console moddée, tu peux considéré ta console comme déjà modifiée"" Youpi Je peux donc utliser ton fameux NDure, ma Xbox trépigne d'impatience
jp33 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 le transfert par ftp sur la partition H: (carte mémoire sur l'emplacement du haut d'une manette branchée sur le port 1) consistera à y placer uniquement le dossier 4541000d (il faut donc dézipper 007.zip)
G-Box Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 Voilà j'ai tous le matos necessaire, sauf que j'ai Mechassault Et dans le tuto, on le telecharge où le pack Mechassault ?
G-Box Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) C'est bon c'est trouver ! Installation de Ndure terminée Merci ! Juste une p'tite question : Ou est passée ma partition F :fouf: ?? Je ne la trouve pas, et de plus elle est activée quand je vais dans les options ? Edit : c'est un Western Digital le DD (d'origine) Modifié le 18 février 2006 par G-Box
Invité Paul67 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 C'est bon c'est trouver ! Installation de Ndure terminée Merci ! Juste une p'tite question : Ou est passée ma partition F :fouf: ?? Je ne la trouve pas, et de plus elle est activée quand je vais dans les options ? Edit : c'est un Western Digital le DD (d'origine) Tu as donné toi même la réponse Makaveli95, ton dd est un Western donc un 8 Go sans partition F contrairement an Seagate 10Go qui possede lui une Partif F.
Messages recommandés