NoBrain Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut a tous, J'ai essaye de faire un backup d'un jeu sur un cd-r de 90 min et ca ne marche pas, alors je me demande si c'est la box qui refuse cess cd ou si c'est moi qui ai foire ma gravure?? Voila. Pour info xbox v1.3, lecteur dvd samsung, x2.2 lite, evox 3921, bios evox M7. Merci.
LoloMc Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, Bien pour moa, les 90 minutes (traxdata, philips et je sais plus trop...) passent sans aucun problème pour les DivX. Donc je présume que ça ne vient pas de tes CDs, mais plutot de la différence de sensibilité des lecteurs Samsung. Faut dire que le mien passe même les divX gravés sur CD-R avec l'option Giga-Rec 1,2 X (au dessus, 1,3X et 1,4X ça ne passe plus) passent, alors qu'ils sont illisibles sur mon lecteur DVD Pioneer 117, et sur pratiquement tous les lecteurs que j'ai testé. Sinon pour la gravure, essaie avec DVDDecrypter 3.0.1.7, avec ce soft, tu ne pourras pas te tromper
Messages recommandés