moihhh Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 salut voila j ai un modem eternet brnaché sur le port resaux de ma carte mere vu que j ai une carte resaux pci 10/100mb sur un vieux pc je peut la prendre et la metre sur mon pc pour pouvoir joué sur xbconect ? merci
Ed^^ Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) Ca dépend ce que tu entends par vieux pc si cest le premier Mac de 1986,je ne pense pas Donne plus d'info sur la machine et je pourrai sans doute te venir en aide De plus une carte réseau ca coute 10euro dans les premiers prix donc mieux vaut faire ça! Enfin,va voir mon sujet sur "Solution réseau " Modifié le 14 février 2006 par Ed^^
Xnico72 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 salut voila j ai un modem eternet brnaché sur le port resaux de ma carte mere vu que j ai une carte resaux pci 10/100mb sur un vieux pc je peut la prendre et la metre sur mon pc pour pouvoir joué sur xbconect ? merci Lut, Je n'y vois aucun inconvénient non, c'est même une solution. @+
Ed^^ Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Moi non plus je n'y voi aucun incovénient,mais aprés il y a peutetre un probleme de compatiblité
Xnico72 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Moi non plus je n'y voi aucun incovénient,mais aprés il y a peutetre un probleme de compatiblité Salut, Possible oui en effet, mais appriori, je pense que si il sait que c'est une pci 10/100mb, je pense qu'il sait si il pourra l'utiliser sur son pc actuel. @+
Ed^^ Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 J'espere pour lui ,je reste vigilent ,attention au newb
moihhh Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 salut oui ma carte resau est compatible xp et avec mon nouveaux pc je sait configuré pour relier le pc a la xb mé il faut f une manipe ? ou quelque chose ou juste suivre le tuto quil y a sur le forum merci ?
Xnico72 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 ou juste suivre le tuto quil y a sur le forum merci ? Ca me paraît pas mal... @+
Ed^^ Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Yo Moihh tu sais une carte réseau cest vraiment pas sorcier à installer... allez je t'envoie mes ondes positives pour que tu es la force du Nerd en toi A+
Messages recommandés