Connection Xbox Pc Pour Xbconect

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila j ai un modem eternet brnaché sur le port resaux de ma carte mere vu que j ai une carte resaux pci 10/100mb sur un vieux pc je peut la prendre et la metre sur mon pc pour pouvoir joué sur xbconect ? merci

Posté(e) (modifié)

Ca dépend ce que tu entends par vieux pc si cest le premier Mac de 1986,je ne pense pas ;)

Donne plus d'info sur la machine et je pourrai sans doute te venir en aide :D

De plus une carte réseau ca coute 10euro dans les premiers prix donc mieux vaut faire ça!

Enfin,va voir mon sujet sur "Solution réseau "

Modifié par Ed^^
Posté(e)

salut voila j ai un modem eternet brnaché sur le port resaux de ma carte mere vu que j ai une carte resaux pci 10/100mb sur un vieux pc je peut la prendre et la metre sur mon pc pour pouvoir joué sur xbconect ? merci

Lut,

Je n'y vois aucun inconvénient non, c'est même une solution.

@+

Posté(e)

Moi non plus je n'y voi aucun incovénient,mais aprés il y a peutetre un probleme de compatiblité blush

Salut,

Possible oui en effet, mais appriori, je pense que si il sait que c'est une pci 10/100mb, je pense qu'il sait si il pourra l'utiliser sur son pc actuel. ;)

@+

Posté(e)

salut oui ma carte resau est compatible xp et avec mon nouveaux pc je sait configuré pour relier le pc a la xb mé il faut f une manipe ? ou quelque chose ou juste suivre le tuto quil y a sur le forum merci ?

Posté(e)

Yo Moihh tu sais une carte réseau cest vraiment pas sorcier à installer... allez je t'envoie mes ondes positives pour que tu es la force du Nerd en toi :sorcerer:

A+ chinese