shige Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 bonjour merci jp33 pour le lock du dd j'ai bien reussi mais j'ai un autre probleme la xbox maintenany que sur evolution x alors que j'ai toujour utiliser unleash , peut etre est ce du a une mauvaise manip du master cd gueux est ce que le bios a pu etre flashe si oui comment rectifier le tir merci d'avance pour les reponses
jp33 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Qu'as-tu comme exploit sur ta console ? Et ne vient pas me sortir que tu as une puce .........
JOOooe Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Qu'as-tu comme exploit sur ta console ? Et ne vient pas me sortir que tu as une puce ......... Coucou Je me permet de repondre a ca place car je suis celui qui lui a posé l'exploit... Donc c'est Unleash a partir de la sauvegarde de Mechassault, la version ndure si mes souvenir son bon J'ai regardé un peu ca bobox mais je n'ai rien compris :mdr: quand on boot la béstiole on arrive direct sous Evolution X sans alternative avec Lançer DVD et Option en seul "root" donc premier chose que j'ai pensé fair c'etait réinstallé Unleash ou meme Xbox media center comme Dashboard ... mais alors toujour Evox au boot. Donc je me suis dit etant donné que j'avais le backup de ca machine la refoutre comme neuf, mais là toujour Evox Il se pourrait qu'il est flashé quelque chose par inadvertance ? Sur ceux Tchux
shige Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 Qu'as-tu comme exploit sur ta console ? Et ne vient pas me sortir que tu as une puce ......... salut, jp33 non pas de souci j'ai pas de puce en fait je t'explique j'ai voulu enlever unleash que j'avais sur ma box resultat j'ai plus unleash pi a chaque fois que je reboot ma box je tombe direct sur evolution x que j'ai du mettre avec le master cd enfait j'ai vraiment fait nimporte quoi mais ce qui m'embete la plus c que je ne retrouve pas evolution x sur mon disque dur de la box resultat je peut plus installer d'exploit quoi que ce soit et je peut plus acceder au dashboard xbox alors merci d'avance si tu peut m'aider enfin si c possible
jp33 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Et pourquoi veux-tu que le Ndure flash quoique ce soit ..... Il est très précautionneux avec la console et fait tout pour la défendre des agressions extérieurs (d'ailleurs, tu as vu, il y arrive super bien .... ) Là, il se défend bec et ongle contre les bêtises que vous accumulez les unes derrières les autres (note, qu'à force, vous allez l'avoir ...... enfin, quand vous arrêterez d'utiliser des outils de puceux, ils sont un poil court pour lui. Ils ne boxent pas vraiment dans la même catégorie ....) Bon, déjà, on oublies tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un Master Gueux ou un Alabama, ils ne peuvent rien contre lui ..... Ensuite, tu sors le pdf de l'archive et tu le lis, ça ne fais pas de mal (bon, je n'ai pas mis beaucoup d'image, ok ...) et ça permet de s'endormir moins bête le soir. Tu y apprendras à faire un CD de restauration. Un conseil, dans le dossier Dashboard, tu met Unleash (tu l'appellera default.xbe), son config.xml et son dossier skins Ensuite, tu graves sur un CD/rw, tu le glisses dans le lecteur, tu lances le DVD (mince, ça marche .... .... Je sais, trop fort .... ) et tu fais "Restauration du Dashboard" Au reboot, ça devrait aller beaucoup mieux .... PS: Si c'est juste Unleash que tu as virer, boot sur le jeu "méthode 007", tu pouras le remettre directement par ftp dans E:\Dashboard ..... Tu peux aussi mettre XBMC dans Apps et passer en Dual-Alt au niveau du multiboot, Il le lancera avec le bouton Eject ..... Modifié le 15 février 2006 par jp33
shige Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Posté(e) le 15 février 2006 merci jp33 pour tes aides on va essayer sa,c cool de m'aider man je te tien au courant du resultat encore merci pour ton aide
Messages recommandés