sheridan Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Salut à tous, voilà je souhaite changer de carte mere et de processeur. ctuellement j'ai un AMD athlon XP 2800+ et souhaite passer sous un AMD Athlon 64 X2 3800+ (2000 Mhz - s939) Il va donc aussi falloir que je change de carte mere. C'est là que j'ai quelque lacunes. Quasiment toutes les cartes mères avec support s939 ont des ports PCI-Express et plus d'AGP. Seulement j'ai une carte graphique AGP (Geforce 6800). J'ai pas envie de changer...... Sur les ports PCI express on peut mettre de AGP ou bien est de qu'il existe des adaptateurs AGP-PCI express? Exusez mon igorance là dessus @+
sheridan Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 ou peut etre que vous avez une bonne carte mere Socket 939 avec port AGP à me conseillez on ne sait jamais
Chuck.hc Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) ou peut etre que vous avez une bonne carte mere Socket 939 avec port AGP à me conseillez on ne sait jamais salut asus a8v, bonne cm edit : non on peux pas mettre de pci sur de l'agp et inversement Modifié le 14 février 2006 par Chuck.hc
sheridan Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 oki merci bien. Je vais regarder la doc de cette carte ASUS A8V Si tu as des liens vers des test, je suis preneurs aussi Je prends aussi les autres conseils
CeKoYa Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 oki merci bien. Je vais regarder la doc de cette carte ASUS A8V Si tu as des liens vers des test, je suis preneurs aussi Je prends aussi les autres conseils regardes sur grosbill + ctrl+entrée tu vas dans la section carte mére // par contre je te conseille pas ASrock O_o ++
willynuisance Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 oki merci bien. Je vais regarder la doc de cette carte ASUS A8V Si tu as des liens vers des test, je suis preneurs aussi Je prends aussi les autres conseils slt, tu peu aller faire un tour par là si tu veux!
Cerbere Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 Salut, a ma connaissance il n'y a qu'un constructeur qui fait ça : albatron. Pour du agp sur PCI-E. http://www.3dchips-fr.com/actualites/10115..._vers_pcie.html http://www.clubic.com/actualite-20215-l-ad...n-albatron.html Mais méfiance, celà ne fonctionne t'il qu'avec les carte albatron? Et de plus il faut une carte low profile, vu qu'une fois le bracket de la carte vidéo démonté, il faut utiliser le bracket de l'adaptateur, et comme le systeme de fixation est pas extensible ca coince a ce niveau. En bref, je suis pas sur que ca apporte quelque chose de concret a ta question.
cedric150 Posté(e) le 18 février 2006 Posté(e) le 18 février 2006 salut, voila, lis ce sujet super interessant sur les carte mere AGP + PCI-E http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-685787-1.htm une tres bonne carte mere AGP et PCI-E : l'Asrock 939Dual-Sata2 et pas chere (70€ environ)
Messages recommandés