Tilienna Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Bonjour tt le monde Bon voila j'explique rapidos: je suis en train d'adapter l'autofill de JBone ( ô combien pratique ) a ma version du dash. Bah vi apres toutes les bidouille faite dessus, j'ai pas trop envie de repartir a zero pout juste applique le patch. Sur le forum d'xbox-scene, il a donne une parti du code modifie ( la fonction principale de scan ) que j'ai un peu trafique. Probleme y'a pas tout, et je seche severe sur la fin. La methode la plus simple serait de recup un dash "vierge" de toute modif et d'y applique le patch, et d'eplucher le code, seulement je suis en RTC donc DL le dash complet ca fait un peu gros ( j'en ai trouve 1 a plus de 100 Mo ) Y'aurait il une bonne ame pour m'envoyer le default.xip modifie par l'autofill que je puisse l'eplucher en long en large et en travers s'il le faut s'il vous plaiiit Merci d'avance Ou quelqu'un qui saurait comment finir l'autofill ( le scan est OK mais j'arrive pas a les faire afficher dans les menus )
kanaberra Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Que te faut-il exactement ? chuis 1 peu n00b et pige pas tp... Est-ce les xap, style default.xap/default.xip (pour la fct° autofill) ? Si c le cas ds mon post, g déposé 2 liens (maj regulierement selon mes mods): href='http://kanaberra.nerim.net/dash/live20/config.xap' target='_blank'>config.xap & default.xap ... j'espère que t'y trouveras ton bonheur !? Et MERCIIIIII à toi pour ton apport à la scene du dashhack :applause: :::peace
Tilienna Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 Ca c'est cool ca m'apprendra a lire les posts en diagonale lol Merci pour les 2 fichiers effectivement oui ca m'aide bcp car le code differe pas mal de ce que j'avais ( en particulier au definition des variable et au moment du launch de l'autofill ). apparement definition des variables / routine de scan dans default.xap, suppression des definitions des noms du config.xap, mais il me manque encore l'affichage et correspondance des fichiers trouves dans les menus ( surement msubmenu.xap et msubmenu2.xap que je n'ai pas ). J'ai poste sur xbox-hacks en parallele on va m'envoyer un lien pour DL un dash complet avec autofill dedans mais bon 12Mo en RTC Serait ce abuse d'avoir ton default.xip complet stp? histoire d'etre sur de tout avoir? merci
kanaberra Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Serait ce abuse d'avoir ton default.xip complet stp? histoire d'etre sur de tout avoir? Je suis à ton entière disposition Tili mais pour éviter que ta ligne ne chauffe tp avec le def.xip (lourd aussi) je peux te mettre pour ce soir (disons à partir de 18h, car là chuis au taff) tous les xap du default.xip sur mon FTP cum pour les 2 précédents à ce soir... :::peace
Tilienna Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 Coooool merci bcp car cet autofill commence a me chauffer mais je m'acharne lol Bon de tte facon faut ke je file bosser, retour vers 22hXX ce soir alors cy'a le temps Bye et encore merci!!
Invité fuckdb Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Te casse pas la tete avec l'auto-add, le nvx marche à 100% sans utiliser les sauvegardes Il suffit d'attendre la release
kanaberra Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (fuckdb @ Wednesday 12 November 2003, 16:03) Te casse pas la tete avec l'auto-add, le nvx marche à 100% sans utiliser les sauvegardes Il suffit d'attendre la release fuckdb:::Tu parles bien de ttes versions confondues, ou uniquement pour la 10027100 ??? Merci pour ton feedback :::peace
Invité fuckdb Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Je parle de la nvelle release tHc. Qui sera basée sur un dash 10027100. Ensuite si vous souhaitez prendre le code et l adapter, rien ne vous en empeche.... Si par contre vous faites des modif, style ajout de features, je souhaiterai etre au courant afin de mettre a jour l'outil de configuration au plus vite , j'espere surtout avoir le courage de le faire lol
Tilienna Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 c'est cool ca franchement tres cool Parce que en fait le but du jeu etait justement d'essayer de le bidouiller, pour qu'il marche comme evox ( bon c'etait peut etre un reve d'y arriver lol mais au moins j'aurais essayer ). Si ne nouveau marche a 100% sans auto-add ca veux dire que les routines de gestion de fichiers / repertoires marche non? Ca laisse pas mal de possibilites pour faire un dash full autonome Enfin je me fait peut etre des idees t'en a trop dit ou pas assez fuckdb Un approximation du temps avant la release?
Invité fuckdb Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Tilienna @ Wednesday 12 November 2003, 18:20)c'est cool ca franchement tres cool Parce que en fait le but du jeu etait justement d'essayer de le bidouiller, pour qu'il marche comme evox ( bon c'etait peut etre un reve d'y arriver lol mais au moins j'aurais essayer ). Si ne nouveau marche a 100% sans auto-add ca veux dire que les routines de gestion de fichiers / repertoires marche non? Ca laisse pas mal de possibilites pour faire un dash full autonome En effet mais il reste quelques conditions à respecter (tu vera Enfin je me fait peut etre des idees t'en a trop dit ou pas assez fuckdb Trop dit / Trop tot , hummm : Oui / Non. Un approximation du temps avant la release? Bientot, très bientot
kanaberra Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 fuckdb:::okey je vois que tu fais notre Père Noel, alors j'arrete d'etre curieux cum 1 pot 2 chambre et de te poser des questions à foison... Qui vivra, verra Tilienna:::en + des xap ci-dessus, tu trouveras ds otherxap.rar (56k oblige ) ts mes autres xap du default.xip... bon courage ! :::peace
Invité fuckdb Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 C'est pas encore Noel Alors attend toi a d'autres surprises
fornorst Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 T'as intégré la rotation automatique du skin que j'ai posté ici et sur xbox-scene dans ton outil fuckdb ? Ca sert vachement et ça marche plutôt pas mal du tout.
Messages recommandés