lacoste-313 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Tout d'abords, bonjours! Je voudrais graver un Xiso avec nero ultimate édition 6.6.0.1, mais le problème c'est que je n'ai pas ce qu'il est marquer dans les tuto (finalize cd & write). Donc ce serais comment pourrai-je faire ??? Voici un petit screen de ce que j'ai: Si je clique sur back je reviens a la page principale, et si je clique sur next je grave... Est-ce que c'est grave si on ne finalize pas ? (je crois que oui car je crois l'avoir lu sur un post ou sur un tuto ...) Merci d'avance @++
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 avec quoi a tu fait le backup ton jeux? de quel fichiers ce compose t'il?
lacoste-313 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 J'ai fais le backup du jeu Need For Speed Most Wanted avec fillezilla comme logicielle FTP, et il se compose de: -1 fichier defaut.xbe -1 fichier dashupdate.xbe -1 fichier update.xbe -1 dossier NFS qui contiens: des fichier zzdata.BIN, et de 1 fichier zdir.BIN Le Xiso fais 2,39 Go Mais je ne vois pas en quoi cela peut m'aider puisque ce que j'ai besoin c'est de savoir qu'est-ce que je dois faire ... Est-ce que tu pourrais répondre a ma question ? Merci d'avance @++
Subprim67 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Salut pour graver ton backup il suffit de lancé une gravure en udf/iso si tu n'a pas accès à se dernier modifie nero en tant qu'expert Tu prends tel quel gravure avec la compatibilité vidéo et cramage du dvd en 4x 2x ou 1x (selon média) Voilà si ça n'a pas marcher il faut en plus patcher le default.xbe avant gravure
lacoste-313 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 Re-salut J'ai fais comme tu as dit, et effectivement maintenant j'ai finalize cd & write... J'ai donc graver le cd comme dit sur le tuto... Mais la X-Box ne le reconnais pas... j'allume, je l'insère, je reboot et la la X-Box fais un drôle de bruit (tac-tac-tac-tac) comme sa la lentille lisais et revenais au début... j'ai aussi essayer de parcourir le cd depuis le dash X-Box mais rien il me dit occuper ... pendant beaucoup de temps J'ai un lecteur cd-rom philips (dans ma Bo-Box), et j'essaye de graver le jeu sur un DVD+RW, 4.7 GB, 120 min vidéo, 1-4 certified speed (philips également ). Quand tu parlais de patché le default.xbe, est-ce que il y a un tuto qui explique comment faire ? Merci de vos reponse rapide et claire! @++
jcoco Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Re-salut J'ai fais comme tu as dit, et effectivement maintenant j'ai finalize cd & write... J'ai donc graver le cd comme dit sur le tuto... Mais la X-Box ne le reconnais pas... j'allume, je l'insère, je reboot et la la X-Box fais un drôle de bruit (tac-tac-tac-tac) comme sa la lentille lisais et revenais au début... j'ai aussi essayer de parcourir le cd depuis le dash X-Box mais rien il me dit occuper ... pendant beaucoup de temps J'ai un lecteur cd-rom philips (dans ma Bo-Box), et j'essaye de graver le jeu sur un DVD+RW, 4.7 GB, 120 min vidéo, 1-4 certified speed (philips également ). Quand tu parlais de patché le default.xbe, est-ce que il y a un tuto qui explique comment faire ? Merci de vos reponse rapide et claire! @++ Bonjour, Vérifie au niveau du screen que t'as affiché dans "more" et "configuré" puis dans "approfondissement générale" tu dois avoir une case disant reconnaître les fichiers iso. Il faut que cette case soit cochée. Pour ce qui est de l'étape consistant à mettre les fichiers en format xiso, je te conseille d'utiliser QWIX. Pour plus d'info reporte toi sur mon sujet( mon problème est résolu): Echec de gravure en utilisant les tutoriaux" java script:emoticon('', 'smid_3') Bonne chance.
jp33 Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) Dans cet écran: si tu cliques sur le bouton Néro (là, juste au-dessus), en bas à gauche, tu basculeras sur Néro Burning Room ...... Modifié le 25 février 2006 par jp33
Joe La Frite Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Chez moi pour que le backup soit reconnu je grave en UDF et non UDF/ISO mais après pour le faire fonctionner c'est un autre problème que je n'ai pas encore résolu.
jean-phy Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Chez moi pour que le backup soit reconnu je grave en UDF et non UDF/ISO mais après pour le faire fonctionner c'est un autre problème que je n'ai pas encore résolu. salut tu devrais utiliser un soft que s'appelle dvddecrypter je le trouve simple et efficace bye
Messages recommandés