matrixover Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Bonjours pour lancer mes scripts je vais dans XBMC puis fichiers puis Sur Q drive puis scripts puis je vais dans le dossier que je veux puis je lance en utilisant un fichier ***.py. Y a t'il un moyen plus simple? Merci a+
alexsolex Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 oui sur le skin PMIII en bas à droite de l'écran HOME, il y a un 2 (ou 3 ) boutons Juste à gauche du bouton d'arrêt de XBMC, il y a un bouton bleu avec une flêche vers le haut. Tu clics dessus ca fait apparaitre ce qu'on appel le submenu (dialogsubmenu.xml) et là il y a un lien direct pour accéder à tous les dossiers de ton répertoire Q:\scripts\
matrixover Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) Ok merci par contre a la fleche bleu j'ai xbmcscripts ------------- ne fais rien scripts ------------- j'accede a Qdrive puis scripts puis a mes scripts movie trailers -------------- annonce ciné qui fonctionne mais dommage en anglais je peux pas mettre directe par exemple my ciné8.1 directe dans ce menu sans passé dans scripts? Je vois pas le fichier dialogsubmenu.xml Merci A+ Modifié le 14 février 2006 par matrixover
modhack Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Tu devrais lire ceci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=82439&hl=
matrixover Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 Ok merci j'ai reussi a le configuré nikel Merci a+
Messages recommandés