epatrice Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Salut a tous, Voila depuis 2 ans j'ai ce magnifique objet qui est la Q, sauf que je n'ai toujours trouvé personne sur paris pour me mettre en multie zone le lecteur de dvd. Ainsi qu'un modchip en effet aucun freeloader ne permet de passer resident evil corectement. Alors si vous connaissez une boutique sur paris ou quelqu'un qui pourais le faire ce serais sympas de me donnée leurs coordonnés. Merci d'avance et a bientot. PS: ce serais bien de faire une liste des magasin proposant tout un ta de modif
dunach Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Lol va dans la section achat vente pose en bas du forum ta tous les poseurs de puces qui sont référencés.
slayerseb Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Salut a tous, Voila depuis 2 ans j'ai ce magnifique objet qui est la Q, sauf que je n'ai toujours trouvé personne sur paris pour me mettre en multie zone le lecteur de dvd. Ainsi qu'un modchip en effet aucun freeloader ne permet de passer resident evil corectement. Alors si vous connaissez une boutique sur paris ou quelqu'un qui pourais le faire ce serais sympas de me donnée leurs coordonnés. Merci d'avance et a bientot. PS: ce serais bien de faire une liste des magasin proposant tout un ta de modif salut moi je passe Resedent evil sans probleme maintant avec une puce évidament qoob pro 1.3c +gcom2.3 +gcos1.5f @+
Messages recommandés