Emportez votre Xbox 360 en toute sécurité

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ce que propose le site Frag-X à travers un tutoriel (en anglais mais avec une abondance de photos).

Lassé de ne pas trouver un moyen de transport robuste et sécurisé pour balader sa Xbox 360 chèrement acquise, l'auteur a décidé de régler le problème de lui même en modifiant une simple valise.

L'opération prend 30mns pour un coût global d'environs 40$ avec un résultat convainquant :

final_open_case.jpg

homesite.gif  Site officiel : Frag-X

Source : Generation-MP3

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=589

Posté(e)

Salut,

Mouaih, c'est une idée, moi j'ai une sacoche Toshiba destiné à la base aux transports d'ordinateurs portables, mais m'a beaucoup servi pour ma xbox première et fera de même pour ma 360, nickel, en cuir avec des lanières de maintient...etc, et je ne vous parle pas de celle de mon frère qui elle est vraiment magnifique et aucun risque de casser la console même avec une chute de la sacoche car elle a des "airbags", des coussins d'air si vous préférer.

@+

Posté(e)

lol en toute sécurité ça me fait bien marrer c'est une malette toute pérave d'outils sa s'ouvre avec un tournevis en faisant levier, pis comme c'est prevu pour transporter des sales outils c'est pas ce type de malette qui va parer les chocs, tu l'as fait tomber elle explose en 12 :lol:

Posté(e)

lol en toute sécurité ça me fait bien marrer c'est une malette toute pérave d'outils sa s'ouvre avec un tournevis en faisant levier, pis comme c'est prevu pour transporter des sales outils c'est pas ce type de malette qui va parer les chocs, tu l'as fait tomber elle explose en 12 :lol:

Lo,

quand il dit en toute securité, il ne sagit pas de la proteger contre le vol mais contre le bris ou la casse :marteau:

Et puis nan c'est pas fait pour ballader de sales outils ce genre de valise en allu mais la technique pendant les deplacements (lumiere, son, photo). Apres tu peux bien foutre ce que tu veux dedans mdr ....

++

Posté(e) (modifié)

Lo,

quand il dit en toute securité, il ne sagit pas de la proteger contre le vol mais contre le bris ou la casse :marteau:

Et puis nan c'est pas fait pour ballader de sales outils ce genre de valise en allu mais la technique pendant les deplacements (lumiere, son, photo). Apres tu peux bien foutre ce que tu veux dedans mdr ....

++

;) moi jai la meme malettes mais dedans c est des couteaux de cuisinie lol

et c etait une vrais m*erde a tranporter .

jimagine avec les poids de la x360 dedans

Modifié par hugobill
Posté(e)

++

http://www.frag-x.com/fragx_360_case.htm

Regarde mieux les photos, ca ne ressemble pas à un vrai flight case proffesionel, qui coute bien plus que 40$. Je confirme le fait qu'il s'agit d'une malette à outils premier prix legerement modifiée (ajout d'une mousse dans le fond et de velcros), et meme l'auteur ne se vante pas de son truc.

POur la protection on peut effectivement repasser, le principal avantage est le coté "classe" et surtout pratique

Posté(e) (modifié)

:lol: oui j'ai grillé moi aussi c'est une mallette à 2 balles.

quant a mettre une xbox 1 ou 360 dans une mallette puis le coffre d'un voiture, ba didon t'as pas peur

moi quand je bouge en voiture ma console est sur mes genoux mais je conduiis pas aussi, ou alors elle est posé parterre la ou on met les pieds au cas ou je dors dans le voyage, y a moins de risque dans le compartiment passagers plutot que dans le coffre ou la mallette va aller d'avant en arriere et de gauche a droite ;)

Modifié par TNTbox.