Ecran Noir Quand Tu Nous Tiens

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !!

j'ai un soucis avec ma xbox !!

jusqu'a maintenant elle marché tres bien et du jour o lendemain elle a du mal a demarer.

g une puce duo x2 bleue et le probleme est o demarrage parfois g un ecran noir et si j'apuis sur le bouton eject sa demarre mé pas comme il fo il ya un losange rose avec ecrit evo x en haut a gauche et microsoft ecrit en dessous de xbox au lieu de xecuter.

quan celle ci demarre normalement avec xbox et exucuter en bleu, que je lance un application ou un prog n'importe lequel & des que jessaye de le quiter en cliquant sur " retour to dashbord " j' ai alors un ecran noir !! a ce moment la japuis sur eject et lecran avec le losange réaparé !!

g changer de dashbord, reinstaller tout le c dorigine pour reinstaller propromen tou !! mais tjs pareil !! aidez moi svp je compren pas ce qui se passe !!!

d'avance merci.

Posté(e)

Le soucis, c'est ta puce ..... :rolleyes:

On dirait qu'elle essaye de changer de bank, vérifies que l'inter n'est pas positionné à cheval sur les deux positions .....

Posté(e)

:fou::fou::fou::fou::fou:

j' ai vérifié les bank ct pas a cheval !! et si je mé sur le bank dit de secours ca fé pareil voir par moment sa clignote rouge/vert maintenant !! sinon reformaté tous g deja fé (javé gardé les anciennes données d'origine de chaque partition !! )!! ca me gave !! je vé refaire toutes les soudure pour voir si yen noré pas une qui decone !! mais ce que je trouve bizare c qune foi lancer sous avalunch ou un otre dash si je lance dison xbmc et que de xbmc je fasse retour o dash !! bé sa revienne pas ?? & que g ce putain decran noir !!arg !!! :marteau:

Posté(e)

j'ai join le plan de montage de ma puce !! en haut a droite ya les 3 écran que jé !!

celui avec le losange c celui-la que javé pas avan! il aparé quan japuis sur le eject du lecteur cd des que g un ecran noir !! c a dire o demarage ou apré avoir selectionner a partir dun programme de revenir o dash !!

pk ya qua moi quil arrive des truc chelou !!ARG !!! :(

Posté(e)

Vu ton niveau, je pense que tu ne sais pas qu'elle est la différence entre une v1.4 et v1.5. (C'est pas méchant :)...)

Je ne peux que te conseiller deux chose avant de changer de puce ->

Change le cavalier de position (Peut être un problème avec le bios sur lequel tu bootes qui est pour v1.6, même si normalement ca passe...).

Si c'est pas bon, fais donc le montage v1.4 (C'est à dire couper des fils...)

Posté(e)

merci pour tes indic streaming !! je men suis rendu conte juste avan ton msg !! c bien une v1.4

g viré le fil branché a la masse et celui sur la ptit resistance !! :fouf:

mais bon c tjs pareil nivo probleme !! g compri l'histoire des bios , je les et reflasher les 2 avec un bios m8 ....

et jé en fet remis sur le bank 1 un bios xecuter x2 4979.06 !! celui quil yavé sur le cd master de gueux !!

bon bé la c toujours pareil !! je demare ecran noir a tou les coups sauf quelque fois !! sinon quan ya lecran noir japuis sur eject et la caa lance le bios m8 celui de secours !! c bizare !!!

mais par contre le probleme de lecran noir en quitan une application ou programme est resolu ca revien sous avalunch nikel !! 1 truc de bon deja !!

moi g limprésion que la console a du mal a switcher sur le bank 1 ,o demarage de la console !!

si quelcun a des conseil a me donner je prend !! :oki: merci davance !! hihihi

Posté(e)

Avais-tu un exploit à un moment ou à un autre avant de mettre ta puce ?

Quel ou quels dash(s) as tu sur la console et avec quoi les as-tu installés ?

Moi je dirai qu'il a EvoX et Unleash toute au moins ...

Posté(e)

alors exploit je sé pas ce que c ?

et le dash na rien a voir la dedans car g esayé plusieur dash et c pareil ( g testé unleach evolutionx et avalunch ) g tou fé avec le cd master de gueux sof pour rajouter des prog comme dvd2xbox xbmc et mes emulateur et ronms. le probleme pour moi c la puce pourtan elle na que 2 mois !! je me demande ossi si sa pouré pas etre un probleme de l'alimentation ???? ( ca senté une légere odeur de brulé le jour ou je lé demonté apré quel é deconé !! je vé testé lalim cet aprem ché un pot !!

votre aide et vos idées sont les bien venu !! merci :wub:

Posté(e)

salut !! c encore moi !! :fouf:

bon alors jé passé la journée avec un pot a moi qui si conné + que moi en modif de console !!

on na viré le pinheader !! et soudé la puce en direct on na refalsher encore la puce avec un bios xecuter 4983.06 !! ca marche o debut mé des que je laisse la console debranché trop longhtemps sa redecone o demarrage soit ecran noir et le bouton reste fix sur le vert soit des clignotement rouge/vertet .

dans linfo de version de bios il se remé sur unknow !!

j' en perd les cheveux !! :fou:

je vé recommandé une puce pour testé !! si fo c ca le probleme !! cet puce de merde ! duo x2 bleue !!

je vé prendre une duo x2 white, car mon pot me di quel est mieux !! mé bon c le meme nom !!

quelcun me conseil mieux a bas prix ?

Posté(e)

le version du bios na rien a voir !! jen né deja esayé plusieur !! le truc c quil ne sont reconu qun coup sur 2 o demarage !! c ca le probleme !!

ya pas une pile qui garde en memoire sur la xox ou la puce !! comme sur les pc ?