Jlz Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 jlz , t'a 4 combiné de telephone fixet'a 4 ligne différente avec un numero ? t'a 4 ordinateurs , t'a 4 connexion internet ? tu paye un abonemment fixe , ce que tu met derrière c'est personnel Tu melange les poireaux et les carottes ..... Si tu veux quatres numbers (quatres profils Live) tu payes .... un number pour quatre, c'est un profil pour quatre .... Si tu veux quatres IP publique soit quatres connexions internet (quatres profils Live) tu payes ..... Apres M$ t'as pas empeché de partager ton profil Live ! tu paye un abonemment fixe , ce que tu met derrière c'est personnel T'as un compte associé a un profil tu mets bien qui tu veux derriere la manette (tout comme a l'ecouteur de ton combiné téléphonique mais un numero d'appel t'en a qu'un ! ) ++
HaKi Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Lo,ah non c'est pas normal du tout, perso moi je veux une ligne de tel. mobile avec quatre portables, quatre numeros et quatre fois plus de temps de communication pour le meme prix ..... Ah bon, c'est pas possible ?? Mais je vous le demande, ou allons nous !!! -100 tu px avoir une ligne de tel, quatre portable et un abonnement je vois aps le probléme. Il faudrait simplement que tu puisse créer 4 profils live par abo et que les 4 profils n'ont pas le droit de se connecter en même temps comme çà plus de probleme. Vive le live de la PS2 qui au - est gratuit et permet de crée plusieurs profils (je parle pour PES5).
Messages recommandés