Abonnement Xbox Live Double Ou Triple Ca Abuse

Messages recommandés

Posté(e)

salut les geux :D

voila j'ai un coup de geule a passer ca sert pas a grand chose mais j'aimerai savoir commen vous faite pour évité ca.

nous somme troi chez moi, ma femme, ma petite soeur (don je suis le tuteur) et moi meme.

nous aimon tous PGR aussi bien en solo que sur le live.

mais voila un compte égale une sauvegarde par jeux ce qui m'oblige a créé 3 compte, jusque la rien de bien méchant, mais la ou je suis vert, c'est que si ma femme et ma soeur veule jouer sur le live sans me boufé mes stat, je suis obligé de payer pour les 3 compte 3 foi 7 euro (j'arondi) sois 21 euro par mois.

je trouve cela vraiment abuser, euresement que j'ai pas 4 gosse si non bonjour le budjet xbox-live.

y a il un moyen de ne pas payer un abonnement par membre de la famille? je ne comprend pas que ce ne soi pas un abonnement par console ca parait quand meme plus logique.

pour doa4 c'est pareille du coup je suis classer c depuis le débu et surtout que ma petite soeur voudrai ce fair sons avatar, mais elle ne peut pas.

et je doi dir que ca M'ENERVE D'ETRE UNE VACHE A LAIT meme si c'est tout ce que j'aurai a reprocher a cette console.

Posté(e)

salut

ba moi j'ai mon grand frere et c'est pareil il veut jouer sur le live avec ses potes alors il pik ma console et mon identité pour le live.

la 360 est comme un pc (multi utilisateurs que tu choisis au demarrage ) mais pour le live chaque identité doit payer, bon c'est un peu normal aussi en réflechissant mais disons que pour la meme console il pourrait faire un abonnement famille ça serait sympas.

++

Posté(e)

salut

ba moi j'ai mon grand frere et c'est pareil il veut jouer sur le live avec ses potes alors il pik ma console et mon identité pour le live.

la 360 est comme un pc (multi utilisateurs que tu choisis au demarrage ) mais pour le live chaque identité doit payer, bon c'est un peu normal aussi en réflechissant mais disons que pour la meme console il pourrait faire un abonnement famille ça serait sympas.

++

Je ne trouve pas ça normal... Attend tu as achétés leur console a 400€, tu achétes un jeux à 70€ et si tu veux vraiment avoir la possibilité de faire jouer toute ta famille sur le live, C X*60 € par ans... C abuser de vouloir préssé les gens comme des citrons... Il pourrait au moins faire des pack... Du genre 30€pour trois mois mais pour trois compte... enfin pas donner l'impression que la seule raison pour laquelle on est là c de cracher des billets verts... :prout:

Posté(e) (modifié)

oui vraiment moi je trouve pas ca normale fau pas abuser quand meme.

que se soi pour un mmorpg, je veux bien (plus conplex entretenir et a metre en euvre)

mais pour un jeux de bagnole ou de baston fau pas deconer. ils pourai au moins nous permetre plusieur sauvegarde par compte a ce compte la .

imagine sur unreal ou quak sur pc si tu devai payer un abonement pour chaque membre.

en somme sur xbox, tu paye : la console 400, le jeux 60<>70, l'abo xbox live 7 euro, l'abonement internet 30 euro, abonnement telephonique 35 euro.

donc juste pour jouer au xboxlive moi étant donné que l'on est 3 ca me coute 21+30+35= 86 par moi juste pour jouer un peu sur le live merde fau pas déconner ...

cela veux dire aussi que pour des jeux comme unreal tournament, un joueur pc joura peynard sans surcou, et que sur xbox on payera une foi par membre de la famille. ils son pas pret que je leurs achette un fps lol ... mes 70 euro je les metrai ailleur en tout k pour ce type de jeux ainsain que les abonnement.

si je calcule, le compte de ma seur, et celui de ma femme sur l'année va me couté 2x7 par moi soi 14 euro par moi, soi 168 euro par an. a ce prix la j'ai une belle 6600 gt pour fair tourner doom 3 voilou .

Modifié par laotseu
Posté(e)

c'est ce que je dis aussi les mecs, "faire un abonnement famille genre"

comme ça hesiste pas, ba moi je passe mon identité a tous les membres de ma famille, en resultat c'est pas tjrs avec moi que vous jouez sur le live....

quand je dis c'est normal je veux dire que : un compte égale une identitée .|

Posté(e) (modifié)

Wep,

Sinon il y a une petite solution temporaire... Qui va duré un mois...

Tu crée un Profil Jap pour ta femme...

Et un Profil Us pour ta soeur...

"Si tu sais pas , reporte toi au poste 'Utilisé le marketPlace d'autre pays"

Tu aura droit ensuite encore à l'éssai gold d'un mois :P

Modifié par RSD-06
Posté(e)

ya pas que ça mêmes si ça fait beaucoup,exemple ya un pote chez toi ou ta femme,enfants pour ma part j'ai ma femme et 3 bambins certe sur les 3 seul 2 joue sur le live avec mon compte donc les stats je ne fait plus attention,mes fils ont 6 et 7 ans donc ils ne joue pas de la mêmes façon que moi. tu veut jouer a deux sur le live style doa4 en double,ou cod2,pgr3 ect... mêmes avec un plusieur gametag valide sur ta 360 ben tu peut pas joué pourtant avec la xbox 1 je me rappelle que je pouvait invité une personne chez moi pour joué a moto gp une je dit faut je pouvais invité 4 personnes a participé maintenant ou ont se fait tourné la manette aprés chaque partie ou ya des gens qui passe leur temps a regadé les autre joué,sinon ya un gros tas de gens qui non point de familles, ami(e)s,c fini le temps de joué tt seul avec ça mastersystem ou nes

j'espere que ça va changé trés bientot sinon je revendrais la 360 pour un autre support bien plus familliale

microsoft et sony ont cassé le plaisir de joué cette passion et devenue plus une question de puissance et d'argent, que du jeux en lui mêmes ya plus de gameplay c tt ds les graphisme,voila mon petit coup de geule

dsl je ne suis ni pro sony ni pro microsoft et ni pro nintendo juste un joueur qui a grandi avec les jeux video

j'attendais plus d'une 1 heure pour joué sur mon mo6 mais quelle plaisir

Posté(e) (modifié)

irone dragon je suis tout a fait dacor avec toi, ces deux sociétés ont fait disparaitre un certain plaisir du jeux, et cette histoire de compte live en est l'exemple flagrant.

tout est bon pour fair du frique ....

nounours, le mot de pass c'est bien gentil, mais le probleme est pas la, j'ai pas envi de priver de live ma famille juste pour des stats et j'ai pas les moyen de payer un abo pour chaquin. il n'est pas normale de payer un abo par membre de la famille je trouve ca efarant tant qu'on y est une console par personne!

Modifié par laotseu
Posté(e)

oui je comprend !!

mais bon c le seul moyen ;)

mais bon le faite de pouvoir faire plusieurs compte avec une seul carte c pas possible !!

imagine une seconde

vous etes 10 gars a avoir la 360 ,a dix vous partagez une carte de 60€ et vous creer 10 compte avec et ensuite vous balancez votre code sur le net

a+

Posté(e)

Lo,

ah non c'est pas normal du tout, perso moi je veux une ligne de tel. mobile avec quatre portables, quatre numeros et quatre fois plus de temps de communication pour le meme prix .....

:mdr:

Ah bon, c'est pas possible ?? Mais je vous le demande, ou allons nous !!!

++

Posté(e)

c'est vrai que là, c'est de l'arnaque pure et simple, dans la même idée, on pourrait faire payer un magazine pour chaque membre ou ami qui lirait ce livre...

faut arrêter les conneries...

là franchement on n'arrive à du n'importe quoi..

oublions pas qu'effectivement, un mmorpg, le problème est évidement différent! mais pour 99% desjeux...

mais quelque part on aurait du sentir le coup venir, y a un paquet de jeu où effectivement on ne peut avoir plusieurs saves, ou plusieurs joueurs, bref, quoi faire? boycoter? crier ? se révolter? ben pas grand chose...

on va se laisser avoir comme dab..

Lo,

ah non c'est pas normal du tout, perso moi je veux une ligne de tel. mobile avec quatre portables, quatre numeros et quatre fois plus de temps de communication pour le meme prix .....

++

sacré toa;)

oui je comprend !!

mais bon c le seul moyen ;)

mais bon le faite de pouvoir faire plusieurs compte avec une seul carte c pas possible !!

imagine une seconde

vous etes 10 gars a avoir la 360 ,a dix vous partagez une carte de 60€ et vous creer 10 compte avec et ensuite vous balancez votre code sur le net

a+

d'accord avec toa!

mais par contre vérifier un compte principal comme sur pc, et laisser jouer les autres sur la même unité, la même ligne modem...;)bref, que l'on ne puisses pas jouer en même temps avec plusieurs comptes!

la réponse devrait être du coté US, avec leurs ligue de consomateurs toute puissante, s'il y a un eréponse à attendre...

Posté(e)

Lo,

M$ y font pas du jeu ni du software par passion, Bill c'est pas un mecene .... ils sont dans une logique commerciale, et aujourd'hui ou t'as les moyens et t'as des loisirs ou ... non !

T'as pas de fric pour mettre du coco dans l'auto, tu roules a vélo !

++

Posté(e)

salut les geux :D

voila j'ai un coup de geule a passer ca sert pas a grand chose mais j'aimerai savoir commen vous faite pour évité ca.

nous somme troi chez moi, ma femme, ma petite soeur (don je suis le tuteur) et moi meme.

nous aimon tous PGR aussi bien en solo que sur le live.

mais voila un compte égale une sauvegarde par jeux ce qui m'oblige a créé 3 compte, jusque la rien de bien méchant, mais la ou je suis vert, c'est que si ma femme et ma soeur veule jouer sur le live sans me boufé mes stat, je suis obligé de payer pour les 3 compte 3 foi 7 euro (j'arondi) sois 21 euro par mois.

je trouve cela vraiment abuser, euresement que j'ai pas 4 gosse si non bonjour le budjet xbox-live.

y a il un moyen de ne pas payer un abonnement par membre de la famille? je ne comprend pas que ce ne soi pas un abonnement par console ca parait quand meme plus logique.

pour doa4 c'est pareille du coup je suis classer c depuis le débu et surtout que ma petite soeur voudrai ce fair sons avatar, mais elle ne peut pas.

et je doi dir que ca M'ENERVE D'ETRE UNE VACHE A LAIT meme si c'est tout ce que j'aurai a reprocher a cette console.

Salut,

si c'est pour une question de stats, fais juste un compte supplémentaire pour ta soeur et ta femme... et tes potes qui passent chez toi de temps en temps. Pas la peine de faire un compte par personne pour ta femme et ta soeur, à mon avis, elle s'en foutent des stats...

Moi j'avais eu le problème avec Rainbow Six, sur lequel j'avais plutot de bonnes stats, je tournais avec un compte essai gratuit pour quand des copains passent chez moi et veulent essayer.

Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'on devrait pouvoir avoir plusieurs comptes sur un même abonnement Live, à partir de la même IP. Ou alors, la possibilité pour chaque jeu de jouer en non-classé, si on veut pas se faire pourrir des bonnes stats...

Et ca serait plutot pas mal de pouvoir jouer sans les stats, car en général, on remarque que ça pourrit soiuvent la bonne humeur des jeux, le fair-play des joueurs, ou les gens qui se cassent prématurément parce qu'ils perdent, ou autre...

Posté(e) (modifié)

Lo,

++

ca n'a rien a voir la on parle pas d'un telephone, qui est un objet perssonelle, une console est quelque chose de familliale que tu met dans ton salon a disposition de ceux qui veul y jouer. si tu trouve ca normal de payer plusieur abo pour chaque membre de ta famille libre a toi, moi je trouve pas ca normale.

désoler, mais ils serai tres simple pour microsoft, de faire une identification de la console et de l'asocier au compte, c'est juste qu'ils s'en foute puisque qu'on paye. en somme ca reviendrai a payer une redevance télé par membre de la famille, tu trouverai ca normal??????

Lo,

M$ y font pas du jeu ni du software par passion, Bill c'est pas un mecene .... ils sont dans une logique commerciale, et aujourd'hui ou t'as les moyens et t'as des loisirs ou ... non !

++

oui je suis dacor ils ne fon pas des jeux pour le plaisir d'en fair et que c'est pour ganier de l'argent. et alors est-ce pour cela qu l'on doi trouver ca normal? est-ce pour cela qu'il faut fermer ca geule et laisser se creuser un fosser entre ceux qui on les moyen et pas les autre? c'est avec des réponsse comme celle ci qu'on en est la aujourd'hui, ou tout est payant au prix fort.

payer pour un service ne me gene pas c'est normal, mais payer un max juste par ce qu'on est plus petit la ca passe pas.

je suis artisant, et j'arrive tres bien a ganier ma vie sans assomer mes client, en étant honette tout simplement, alors que je pourai largement etre beaucoup plus cher, puisque je suis le seul a proposer ce que je fait dans ma région, mais je ne le fait pas.

c'est a nous d'eduquer ces multinational pour leurs aprendre que c'est pas honette de procédé de cette facon, mais trop de gens ce contente de conssomer sans ce poser de question sans ce rendre compte que nous somme plus nombreux, et que sans nous bin ils ne ferai pas une tune.

la c'est juste une histoire d'abonnement a un jeux, mais le probleme c'est que ce type de comportement ce généralise de plus en plus, désoler mais j'ai pas envi de vivre dans un monde, ou meme pour pisser il fau que je paye deux foi le prix que je devrai payer, juste par ce que une grosse multinationale a un monopole et qu'elle profite de la lobotomi générale du conssomateur.

je sais je suis utopique mais je m'en fou, j'ai envoyer une letre a microsofte pour leurs fair par de mon méconetentement ca cervira surement a rien elle partira direct a la poubelle, mais si plus de gens le fesai ils en tiendrai compte.

mais des réponsse comme celle que tu vien de fair sons la preuve que j'ai envoyer ma lettre pour rien, tu est résignier, et pir tu a l'aire de trouver ca normal au vu de ton exemple du portable.

ne le prend pas mal je te jette pas la pierre dans ce que je dis il y a surment des idiossi, mais je trouve ca triste des phrase comme

"T'as pas de fric pour mettre du coco dans l'auto, tu roules a vélo ! aujourd'hui ou t'as les moyens et t'as des loisirs ou ..."

je suis partisant de ceux qui croi encore que ca peu changer meme si c'est utopique, et que la ma foi c'est pas bien grave puisque qu'il ne sagi que d'une console.

mais ce procédé ce retrouve sur la boufe et la c'est plus grave.

repensse a l'exemple de la redevence et dis moi si tu trouverai ca normal de payer une redevance pour ta femme, ton fils, ta fille, et toi a 800 bale par perssonne t'a interet d'etre riche lol :-)

et bien la c'est ce que fait microsoft dans une moindre mesur, puisque euresement l'abo ne coute pas 800 franc

et je rajouterai que ma femme quand je lui prette mon téléphone portable, j'ai pas a payer un deusiemme forfait, juste par ce qu'elle s'en sert aussi lol . allez zou puisque je prette mon portable a ma femme et ma soeur, hop 3 forfait a 35 euro cool, faudrai en parler a orenge, c'est surment une idée qui les interessera :-) .

erf je vais avoir l'étiquette du raleur maintenant :-p

Modifié par laotseu
Posté(e) (modifié)

Lo,

++

Ouaie, mais y'a une une différence entre faire de la maille, et se faire défoncer le C** avec une carotte monumentale... :blink:

Modifié par Piz
Posté(e) (modifié)

jlz , t'a 4 combiné de telephone fixe

t'a 4 ligne différente avec un numero ?

t'a 4 ordinateurs , t'a 4 connexion internet ?

tu paye un abonemment fixe , ce que tu met derrière c'est personnel

le buizness du jeux est avant tout une industrie , elle n'est pas écarte du lot parce qu'elle s'adresse à un divertissement , et dans le cas de microsoft il pousse le bouchon trop loin , un compte xbox live dois avoir la possibilité de crée plusieurs profil gratuitement

je pense que bien ficeler juridiquement , le xbox live pourrait avoir des ennuis.. association de consommateur quand tu nous tiens... mais qui aura les cacahuetes de médiatiser tout ça ?

on est un pays de raleur ou non ? :)

Modifié par InSomni4
Posté(e)

le buizness du jeux est avant tout une industrie , elle n'est pas écarte du lot parce qu'elle s'adresse à un divertissement , et dans le cas de microsoft il pousse le bouchon trop loin , un compte xbox live dois avoir la possibilité de crée plusieurs profil gratuitement

je pense que bien ficeler juridiquement , le xbox live pourrait avoir des ennuis.. association de consommateur quand tu nous tiens... mais qui aura les cacahuetes de médiatiser tout ça ?

salut!

comme je ledisais, seul les états unis, avec leur force au niveau des associations de consomateurs, pourra faire bouger les choses!

mais bon, vu les stocks dispos, et aussi les offres 1mois gratos de live gold, y a que maintenant qu'on va commencer à en entendre parler!

mais disons que c'est vraiq eu si un pote joue à ma place sur mon compte, et qu'il délire ou joue mal etc! tu risques de te faire "bannir" avec certains joueurs! ( déjà qu'il y a un paquet de mauvais joueurs..)

on parle là pour meubler lol,)

ça va pas faire avancer beaucoup le schmilblick ^_^

Posté(e)

+1... j'suis content que t developpé pour moi.... gt trop fatigué pour le fair hier soir!!

Posté(e)

n'oublions pas que leur portemonnaie c nous donc on peut faire bougé les choses encore faut il etres plusieur et motivé pour qu'il arrete de nous prendre pour des vache a lait exemple gun sur xbox1 35€ et sur 360 70€ double prix pour le mêmes jeux

ya pas que microsoft qui pratique cela tout l'industrie du jeux,ya peut etres nintendo qui la compris mêmes avec leur politique pourrie ils ont compris que leur jeunes joueurs ont grandi et qu'il veulent du renouveau a un prix qui est résonnable

mais est ce vraiment possible quand ont c que le jeux video rapporte plus que l'indistrie du cinema

Posté(e)

n'oublions pas que leur portemonnaie c nous donc on peut faire bougé les choses encore faut il etres plusieur et motivé pour qu'il arrete de nous prendre pour des vache a lait exemple gun sur xbox1 35€ et sur 360 70€ double prix pour le mêmes jeux

ya pas que microsoft qui pratique cela tout l'industrie du jeux,ya peut etres nintendo qui la compris mêmes avec leur politique pourrie ils ont compris que leur jeunes joueurs ont grandi et qu'il veulent du renouveau a un prix qui est résonnable

mais est ce vraiment possible quand ont c que le jeux video rapporte plus que l'indistrie du cinema

dison que la par contre voi tu, pour le prix des jeux (meme si 70 c'est abuser) ca me choque moin.

on sais bien qu'ils ne fon pas de frique sur la console, et que c'est les jeux qui rentabilise la machine, et que les jeux finisse toujour par baisser de prix.

il est donc normal qu'un meme jeux sur xbox soi moins cher que sur 360. surtout que sur 360 le dévelopement doi etre plus long ou plus complex (texture plus fine, compatibiliter hd...) quoi que gun dapres ce que j'ai lu ils se son pas fouler pour le convertir :marteau: .

mais par contre comme tu le dis nous somme leurs portefeuille et nous avon les moyen de changer certaine chose. des association de conssomateur y'en a plain, on peu déja ésseyer par ce biai la.

et c'est vrai que les seul a donner l'impression de ne pas esseyer de nous presser comme des citron c'est nintendo, mais on ils le choi? la c'est encore un autre débat. :)

• 1 mois après...
Posté(e)

Question que je me pose,je pense me prendre un abo sur le live ma question,c'est est ce que c'est possible de jouer a deux joueurs sur le live(moi et un pote dans la meme piece sur une seule console)par exemple a PGR3 contre d'autres personnes?!

merci d'avance

Posté(e)

salut

pour ta question

je ne pense pas

un compte pour une personne,a part lui donner la manette a chaque tours ca ne doit pas etre possible

enfin je me trompe peux etre

++